Matt
Réveillé par le son de mon réveille matin, je fais ma toilette, met mes lunettes, puis enfile mon uniforme. Après ça, je me fixe un moment dans le miroir.
Je soupire.
J'espère trouver Alma aujourd'hui....
Hier soir a eu lieu le conseil de discipline d'Alma... et je ne suis pas resté pour lui parler ou pour connaître l'issu du conseil parce que je savais que Diego et Nathan allaient être là. Non pas que j'ai un problème avec eux.......enfin, si ! Mais je préfère discuter avec elle seuls tous les deux, ce qui n'aurait pas été possible hier.
Pour ce qui est de Jenna... je discuterai avec elle plus tard... si elle a bel et bien mentit, je dois lui parler.... je ne lui en veux pas vraiment.... plutôt, j'en ai pas envie... J'ai toujours connu une Jenna douce et marrante... je suis sûr qu'il y a une explication à tout ça... elle a sans doute été guidée par la peur.... ou peut-être qu'on l'a poussée à mentir... Son amie Alison a une grande influence sur elle. Dans leur relation, elle est carrément la dominante.
C'est peut-être elle qui est derrière tout ça.
J'inspire, puis expire.
J'espère qu'Alma va m'écouter.... enfin, si elle n'a pas été virée...
Je m'étire une dernière fois, avant de rejoindre ma mère, et étonnamment mon frère.
Je souris.
《Hey, Jordan !》m'exclamé-je, avant de m'avancer vers lui et de lui faire une accolade《Qu'est-ce que tu fais là ?》
Depuis qu'on a reprit la communication Jordan et moi, nos relations se sont nettement améliorées, au plus grand bonheur de notre mère. Avec le temps, j'arrive à comprendre ce qui s'est passé dans la tête de mon frère. Même si je ne suis pas d'accord avec ses actions passées, je le comprends un peu mieux. Et ça me rend heureux.......je suis content qu'on puisse mieux se comprendre.......
《Je voulais juste passer vous voir quelques minutes avant d'aller travailler》
Je lui souris à nouveau, avant de me servir un bol de céréales.
《Dis》réplique-t-il à nouveau《Est-ce qu'Alma part en cours avec toi ? J'aimerais lui parler à elle aussi》
Mon cœur loupe un battement, tandis que je me décompose immédiatement.
Je me racle la gorge, tandis que Jordan hausse un sourcil à la vu de mon expression.
《Oula......》rétorque-t-il, avant d'avancer sa chaise vers moi《Qu'est-ce qui s'est passé ?》
Gênée, je joue avec mes céréales à l'aide de ma cuillère.
Rien que d'y penser, j'ai honte........je me souviens encore du choque, de la douleur et de la déception que j'ai pu lire dans ses yeux........et rien que d'y penser, je me sens mal......
J'aurais dû lui laisser le bénéfice du doute et la laisser me raconter sa version des faits........
《J'ai fait une connerie》soufflé-je《Une énorme connerie》
《Raconte moi》
Je lui raconte tout ce qui s'est passé. Du sujet volé jusqu'aux accusations de Jenna et mon comportement avec Alma.
《Non mais t'es sérieux ?!》s'exclame-t-il, les sourcils froncés《T'aurais au moins pu.......》
《Je sais.......》le coupé-je d'une voix mélancolique《Je sais Jordan.......》
Il me fixe un moment du regard, avant de lever la tête vers le haut tout en soupirant. Il reste ainsi un moment, avant de reposer ses yeux sur moi, l'air rassurant :《Et alors ? Qu'est-ce tu vas faire ?》
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Novela JuvenilAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...