70-Complications

7 1 0
                                    

Veronica

《Debout la dedans》j'entends chuchoter près de mon oreille alors que je suis à moitié réveillée《Réveille toi Vivi........》j'entends à nouveau, sentant une main me caresser doucement le bras.

À ce touché, j'ouvre brusquement les yeux, avant de me redresser pour faire face à Kevin. Les genoux repliés sur moi même et le cœur battant, je le regarde se lever de mon lit en souriant, une lueur perverse brillant dans ses yeux.

《Qu.....qu'est-ce que tu fais là ?》

《On va en cours ensemble Rahul et moi》répond-t-il《Tu viens ?》

Mettant mes bras contre ma poitrine, je me force à sourire, ignorant le mieux possible la vague de chaleur désagréable et étouffante qui s'empare de moi, et la peur viscérale qui me tord le ventre :《D'accord, laisse moi cinq minutes》

Toujours le sourire aux lèvres, il se détourne de moi, avant de sortir de la chambre. Une fois seule dans la pièce, je laisse retomber mon faux sourire pour me lever et me précipiter vers la porte pour la fermer à clé. Apeurée, et la respiration saccadée, je tente au mieux de me calmer.

Sayer.........tout va bien, il est partit...........

ça fait à peu près un mois que je suis ici...........et l'atmosphère devient de plus en plus oppressante chaque jours, et c'est principalement par la faute de ce Kevin........Au début, il était gentil avec moi, bien qu'un peu bizarre, il avait l'air inoffensif.........je pensais juste qu'il était un peu trop maladroit, mais qu'il était malgré tout très gentil..........Mais ensuite, il a commencé à être de plus en plus oppressant au fil des semaines.........ses regards sur moi devenaient de plus en plus pervers et malsains.........il s'est mit a détailler mon corps du regard de manière indécente, et ses touchés devenaient de plus en plus inappropriés.........

Un long frisson de dégoût me parcourt le corps, tandis que la peur reprend possession de moi, me coupant le souffle.

Il n'a jamais touché les parties les plus intimes de mon corps.........mais ses caresses sur mon bras, ses mains posées sur mes hanches sont tout aussi répugnantes que si il m'avait touché ailleurs.

J'ai peur.......j'ai peur de lui........et si il voulait aller plus loin ? Qu'est-ce que je ferai ? Qui m'aidera ?

Des larmes de désespoir coule le long de mes joues. Je commence à trembler, tandis qu'une pression se fait sur mon thorax et que ma respiration devient encore une fois saccadée.

Je ne peux même pas imaginer ce qu'il pense de moi........ça me terrifie.........

Toujours les larmes aux yeux, et en sanglotant, je finis par me préparer pour l'école, avant de sortir de ma chambre. Une fois descendue, je me retrouve avec mes grands-parents paternels, qui sont en compagnie de ma tante Surya, dans le salon.

《Est-ce que ça va ?》me demande ma tante.

Non.

《Oui》je réponds tout en me forçant à sourire.

Peu convaincue, elle plisse des yeux, avant de doucement s'approcher de moi. Une fois près de moi, elle me prend les mains :《Mais tu as pleuré........》

Mon cœur loupe un battement, tandis que je réfléchis à vitesse grand V pour trouver une excuse.

《C'est mes amis》dis-je en souriant, essayant de paraître la plus naturelle possible《Ils me manquent, c'est tout !》

Elle penche légèrement la tête sur le côté, une lueur d'inquiétude brillant dans ses yeux. Elle m'analyse un long moment du regard, avant de lever les yeux au ciel tout en soufflant.

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant