Aya
Je me lève lentement de mon lit, d'un air lasse.
Encore un jour dans mon corps....dans ma famille...dans ma vie...à chier....
Je me racle la gorge, et me lève de mon lit.
Ce que j'aimerais rester dans mon lit tous les jours, pour tout le reste de ma vie !
Je regarde l'heure sur mon réveille, qui indique qu'il est cinq heure et demi du matin. Je me frotte les yeux, prend mes affaires dans mon armoire, et me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche.
Ça va me faire du bien !
Après avoir terminé ma douche, et avoir séché mes cheveux, j'enfile ma jupe à carreaux rouge, ma chemise blanche, mon blazer, puis met une veste en cuire rose par dessus. Je met mes baskets blanches, puis me maquille légèrement, avant de me fixer devant le mirroir. Et ce que j'y vois, est la chose la plus effrayante que je n'ai jamais vu.....
C'est une vision d'horreur.....j'ai l'air fatiguée, j'ai les yeux vides d'émotions et j'ai des énormes cernes !
Je souffle.
Je crois que tout ce qui m'arrive se reflète sur mon visage.
Je serre les poings, et laisse quelques larmes remplir mes yeux, repensant à mes parents.
Ils sont distants avec moi....ils n'ont toujours pas changé d'avis ! Ils pensent toujours que je dis n'importe quoi sur Evan...ils pensent que je délire....
Je ferme les yeux, puis souffle.
J'en ai marre.....
Non seulement ils ne me croient pas, mais en plus ils ne me prennent pas au sérieux !
Je sors de la salle de bain, puis me redirige vers ma chambre pour récupérer mon sac, je vérifie que tout est là, puis sors de là. Mes parents étant déjà partis travailler, je salue mon frère, puis sors de chez moi pour aller dans une école que je n'aime pas.
J'active la musique de mon baladeur mp3, et prend le métro. Je m'installe dans un wagon, et y sors une quarantaines de minutes plus tard. Je marche encore quelques minutes, traînant des pieds, jusqu'à l'école. Une fois arrivée, je monte tout de suite en classe, et rentre en cours. Je m'installe, et le professeur commence déjà son cours, tandis que j'essaye tant bien que mal de me concentrer.
Les cours ici m'ennuient, je ne m'entend avec aucuns élèves, ils m'insupportent, et les profs n'ont pas l'air d'être vraiment différents de mes anciens enseignants ! Ils sont juste un peu plus snobs, c'est tout ! Le seul bon côté des choses, c'est qu'on a de jolies uniformes !
Je souffle, puis place mon menton sur la paume de ma main. Les minutes passent, alors que mon ennuie augmente, jusqu'à la fin de l'heure. Et ça reste comme ça durant toute la matinée.
Je ne m'en sortirai jamais si je continue comme ça ! ça me fatigue ! Je déteste cet établissement qui est le nid de mon ennuie !
Après être sortie de mon dernier cours de la matinée, je me précipite dans les toilettes, et me réfugie dans une des cabines.
Je fais ça à chaque pause du midi. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être un peu tranquille. Je sais, c'est un peu débile, mais c'est le seul endroit où il n'y a personne à ce moment là de la journée. ça m'évite de toujours supporter les conversations inintéressantes de mes camarades d'école, alors je fais avec !
Alors que je me détend toute seule dans mon coin, j'entends la porte s'ouvrir brusquement, la respiration saccadée, la fille qui est entrée se précipite dans une cabine juste à côté de la mienne. Elle balance une besace en fourrure blanche, où est accrochée une petite figurine Mario sur le sol, et s'agenouille.
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Teen FictionAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...