Alma
* Une semaine plus-tard
Le menton posé sur la paume de ma main, je fixe l'horloge de la salle, pressée que la sonnerie retentisse dans les couloirs de l'établissement, et qu'elle mette fin à cette journée, et par la même occasion, fasse débuter les vacances de décembre.
Oui, enfin ! Je vais pouvoir m'accorder un peu de répit ! Durant ces deux semaines, je n'aurai plus à supporter mes camarades et leurs moqueries ! Et ça, c'est génial ! Bien entendu, ce n'est pas mieux chez moi.........mais je peux toujours sortir pour éviter tout ce qui s'y passe !
Je souffle un bon coup et regarde les aiguilles de l'horloge bouger.
Oh oui ! Yes ! Allez, encore un petit peu !
Ma professeur de français continue de parler tandis que je fais le décompte dans ma tête.
5,4,3,2,1..........La sonnerie finit par retentir, signant la fin de ma journée.
Yes ! Enfin !
Je me lève brusquement et me dépêche de ranger mes affaires. Une fois ceci fait, je récupère mon sac et m'apprête à partir. Mais c'est sans compter Christian qui se poste devant moi, les bras croisés et le sourire aux lèvres.
Je lui souris faussement tout en plissant des yeux.
《Bouge !》lui dis-je froidement.
《Tu devrais l'écouter Chris !》 s'exclame un de nos camarades《Tu voudrais pas qu'elle t'enchaîne une deuxième fois non ?》
Un rire général retentit dans la salle, tandis que le jeune homme serre les poings.
Je souffle durement.
Depuis ma bagarre avec sa copine et lui, nos camarades ne parlent plus que de ça ! ça fait une semaine que ça dure ! Le lendemain de notre altercation, Alison et Jenna se sont empressées de parler de cette histoire aux autres, et ça s'est répandue comme une trainée de poudre ! Maintenant, madame fait des remarques sur le fait que je sois "une hystérique" !
Oui, Alison ne s'est pas gênée pour me faire des remarques contrairement au reste de leur bande ! Et c'est surtout dû au fait que les mecs étaient trop occupés à se moquer de Christian ces derniers jours parce que "se faire battre par une fille, c'est trop la honte olala !"
Bah oui, parce qu'une femme c'est tellement inférieur à un homme ! Hihi ! Ahahahahah ! Connards !
Je lève les yeux au ciel.
Bande d'imbéciles ! Ils pensent vraiment qu'une fille est un être faible et sans défense ? Eh bah ! C'est ça l'avenir de demain ? On est pas sortit de l'auberge avec cette brochette de gogoles ! Parce qu'apparemment, ils n'ont rien dans le crâne ! C'est si triste !
Je souffle durement tout en levant les yeux au ciel, avant de pousser le garçon sur le côté.
Voilà une bonne chose de faite !
Je ne perds pas plus de temps avec eux et sors de la salle. Je fais un petit tour rapide dans une cabine des toilettes, avant d'en sortir pour me laver sur un des robinets. Au même moment, une jeune fille aux traits fins, aux yeux verts et aux longs cheveux noirs sort d'une des cabines.
Marine.
Ah......
Depuis que je sais qu'elle ne plaît absolument pas à Diego, son existence ne me dérange plus du tout ! Mais ce n'est pas le cas de la jeune fille en vu du regard qu'elle me lance..........si ses yeux pouvait tuer, je serais déjà morte !
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Novela JuvenilAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...