83.1-Les secrets

7 0 0
                                    

Veronica

*Un an plus-tôt

Assise à table pour dîner, je joue avec les aliments sur mon assiette à l'aide de ma fourchette tout en baissant les yeux, sentant les regards de Kevin sur moi.

Je serre les poings.

Ce n'est pas possible ! Il est toujours là ! Il ne fait même pas parti de la famille, mais il est là, et à chaque fois ! Le matin pour aller en cours, il est là, à l'école, il est là, en fin d'après-midi, après les cours, il est là ! Il est tout le temps là ! Il s'invite même dans nos dîners de famille maintenant ! Le pire, c'est qu'il a toujours une excuse pour être là........c'est normal pour tout le monde parce que c'est le meilleur ami de Rahul.......ils le connaissent depuis qu'il est tout petit.......mais moi, je suis crevée.......Je n'en peux plus.......ses regards, ses sous-entendus, ses gestes déplacés......ça me fatigue, je ne peux plus tenir.......il refuse de me laisser tranquille, c'est comme si il était une sorte de démon qui avait décider de se coller à moi.......de me hanter......

Je sens mon cœur se serrer, tandis que des larmes menacent de me monter aux yeux.

J'ai peur........plus les jours passent, et plus j'ai peur........ils me vident de mon énergie, il me transforme ! Il me tue.........il m'enferme.......Avant d'arriver dans cette maison de l'enfer, j'étais quelqu'un, et maintenant, je ne suis plus rien......je ne suis rien d'autre qu'un animal en cage......isolée de tous, j'ai l'impression d'être un tas de cellules, un corps et rien d'autre.......je me perd à cause de lui........je ne suis plus rien, il est entrain de tout m'enlever........

Je serre davantage les poings, alors que mes pensées finissent par se diriger vers mes parents.

Je renifle.

Mes parents.......je veux le dire à mes parents.......je les veux près de moi pour qu'ils me prennent dans leurs bras et qu'ils me disent que tout ira bien.......qu'ils me disent que c'est finit, qu'on va sortir d'ici et je n'aurais plus à revenir dans cette maison.......je veux qu'ils me sauvent.

《Veronica ?》réplique ma tante Surya《Est-ce que ça va ?》

Toujours la tête baissé, je ferme les yeux, laissant quelques larmes couler le long de mon visage, avant de m'essuyer les yeux, puis de lever la tête vers ma tante, un sourire forcé aux lèvres.

《ça va.......》je réponds, faisant mon possible pour être convaincante《T'inquiètes pas, je vais bien !》

Elle me regarde, inquiète, avant de croiser les bras, soupirant d'un air inquiet.

《Tu n'as pas touché à ton assiette》remarque-t-elle《T'es sûre que ça va ?》

《Oui, oui !》m'exclamé-je《ça va》

Elle sourit en coin.

《Alors quoi ?》demande-t-elle légèrement amusée《Tu n'aimes pas mon plat ?》

Je me force à nouveau à sourire.

《Non》dis-je en riant légèrement《C'est juste que......》je me racle la gorge, me cherchant une autre excuse un peu plus convaincante que la fatigue《C'est juste que ma vie d'avant me manque.......je.......j'ai du mal à m'habituer à ma vie ici......c'est tout......》

《Bizarre.......》intervient mon cousin Rahul《ça fait des mois que t'es ici, et tu t'es toujours pas habituée ?》

J'entre ouvre la bouche, ne sachant pas quoi dire.

Qu'est-ce que je peux répondre à ça moi ?.......

《Au contraire, c'est assez normal》intervient mon oncle《Veronica est une citadine ! C'est tout à fait normal qu'elle ait du mal avec la vie en campagne !》il se tourne vers moi《Mais ne t'inquiètes pas, on est là pour t'aider !》

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant