19-Un choix ?

67 11 4
                                    

Aya

Je me réveille difficilement comme à chaque matins depuis maintenant des semaines, je quitte mon lit et pars me diriger dans la salle de bain, je me lave, me douche et m'avance vers la cuisine pour pouvoir prendre mon petit-déjeuner, sans parler à personne.

Depuis le déjeuné avec Evan et son père, ils sont toujours invité chez nous, et évidemment, Evan continue avec son comportement....la semaine dernière, il m'a même fait du pied, et j'ai eu tellement peur que je me suis brusquement levée de table !

J'ai un léger pincement au cœur en y repensant.

Je me sens oppressée par ce mec...mais j'en ai parlé à personne...d'ailleurs, je ne parle presque plus à personne, ni à mes parents, ni à mon frère ! La seule avec qui je parle, c'est à moi même....je suis en plein dilemme avec moi même ! Je ne sais pas quoi faire par rapport à cette histoire ! Je sais que c'est grave ! Mais et si mes parents ne me croyaient pas ?....ils ne me feraient plus jamais confiance....je n'ai pas la force de le leur dire quoi que ce soit...à chaque fois que j'essaye, les mots se bloque....j'ai trop peur...

《Aya》réplique ma mère en se tournant vers moi.

《Hmm ?》

《Va à la superette d'à côté》 m'ordonne-t-elle《Il faut que tu me fasses quelques courses》

Elle me tend une feuille de papier avec plusieurs aliments à acheter :《Et fais toi belle pour le déjeuné, on reçoit des invités ce midi》

Mon souffle se coupe, et mon cœur se serre.

N'importe qui mais pas Evan ! Par pitié......n'importe qui, mais pas lui...

《Evan et ses parents ?》lui demandé-je en prenant la liste, le cœur cognant contre ma poitrine.

《Oui》me répond-t-elle《Prépare toi maintenant, et vas me faire ses courses s'il te plaît》

Je souffle, et retourne dans ma chambre pour me préparer. C'est avec peu de motivation que je m'habille et me maquille, avant de sortir de chez moi et de me diriger dans la superette à quelques mètres de la maison. Sans grande motivation, je récupère tous les aliments nécessaires à cet horrible déjeuné. Je m'avance vers le comptoir de la caisse, paye et sors. Je rentre ensuite chez moi et aide ma mère à préparer le déjeuné.

《Aya ?》j'entends chuchoter derrière moi alors que je rappe les carottes.

Je souffle durement et continue ma tâche, sans faire attention à mon idiot de frère.

《Aya tu vas m'ignorer encore longtemps ?!》s'exclame-t-il《J'suis ton frère quand même !》

《Je t'emmerde》

《Mais qu'est-ce que je t'ai fait à la fin ?!》

Je m'arrête et me tourne brusquement vers lui.

Je sais que ce n'est pas de sa faute, je sais que mon frère ne m'a rien fait, mais je ne suis pas d'humeur à parler ! À chaque fois qu'Evan est là, j'ai l'impression d'être bouffée de l'intérieur ! Il me fait peur ! Et j'ai peur de ma famille ! Peur qu'ils ne me croient pas et qu'ils lui font confiance à lui !

《Noah, laisse moi tranquille !》

《Mais....》

《T'es sourd ou quoi ?! Lâche moi !

《Mais, Aya....》

《Dégage !》

《Mais calme toi !》crie-t-il à son tour 《Laisse moi parler merde !》

《Eh !》s'écrie la voix de notre mère 《Mais qu'est-ce qui vous arrive ?!》elle s'approche de nous, et nous regarde tour à tour, puis elle croise les bras《Non mais ça va pas de vous battre comme ça ?! Pourquoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?!》

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant