Mélissa
《Awa, dépêche toi de finir !》 s'exclame Stella, tandis que nous attendons toutes qu'Awa ait finit de manger.
Stella et Awa sont des filles avec qui nous avons sympathisé Joy et moi. Stella est la petite sœur de Chiara, l'amie de Jordan.
On avait un peu traîné ensemble durant la période où Jordan était devenu l'inquiétude de tout le monde. Quand je l'avais vu en cours, je l'avais reconnue, mais je n'étais jamais venue vers elle. Elle avait l'air d'avoir beaucoup changé et on s'était énormément perdus de vu.
C'est d'ailleurs une fille assez populaire au lycée ! Elle est très appréciée par nos camarades ! Tout le contraire de moi ! On me trouve trop vaniteuse, trop agressive blablabla.........
Enfin bref ! Juste avant les vacances de noël, c'est elle qui est venue me parler et elle m'a présenté ses amies, Awa et Chaeyoung, Chaeyoung qui n'est même pas venue déjeuner avec nous.
Je me demande ce qui lui est arrivé........
《ça va, deux secondes !》s'exclame Awa à son tour.
La jeune fille à la peau ébène termine son assiette, puis se lève de table. Au même moment, on voit Chaeyoung débarquer en furie dans le restaurant. Une fois qu'elle pose ses yeux sur nous, elle accourt vers nous.
《Ah !》réplique Stella《Te voilà enfin !》continue la jolie blonde《Je te préviens, on s'en va ! T'as qu'à manger toute seule ! T'avais qu'à venir nous rejoindre à l'heure !》
《Les filles......》rétorque la jeune fille, essoufflée《Je.......je suis désolée.......》elle fait une pause pour reprendre son souffle, avant de se redresser《Je sais que je suis grave en retard, mais il s'est passé quelque chose à l'école !》
《Qu'est-ce qui s'est passé ?》 j'interviens.
Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, elle s'arrête soudainement, puis me regarde en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle me regarde comme si elle avait peur que ses paroles m'aient l'air d'un coup de poignard en plein cœur.
Mon cœur se serre.
ça ne me dit rien qui vaille..........
Alma est venue aujourd'hui.........et si il lui était arrivé quelque chose ? Et si on l'avait agressée ?........Et si elle s'était battue ? Ou peut-être que c'est Dean qui a véhiculé une autre rumeur sur moi........Après tout, ça ne m'étonnerais pas ! Il n'arrête pas de me harceler depuis des semaines avec ses sous-entendus et ses approches lourdingues.
Même les vacances ne l'ont pas calmé !
Je souffle durement, avant de m'approcher de la jeune fille.
《Crache le morceau》dis-je froidement《Allez》
Elle se gratte l'arrière de la tête tout en baissant le regard, avant de reposer ses yeux sur nous :《Bon d'accord》souffle-t-elle《Alma a été ramenée inconsciente à l'infirmerie par le gars dont tu nous a parlé là.......Enfin, je crois que c'est lui.......》
J'écarquille les yeux, tandis qu'une vague de chaleur s'empare de moi. Une boule se forme dans le creux de mon ventre et mon cœur se serre dans ma poitrine.
《Je.......hum......je-je dois y aller》dis-je, la respiration saccadée et les lèvres tremblantes《Je dois vraiment y aller》je me dépêche de prendre mon sac, puis sors mon porte monnaie pour donner de quoi payer ma part, mais Stella m'en empêche d'un geste de la main.
《C'est pas la peine》réplique-t-elle 《C'est ma tournée, alors vas-y, pars》
《Mais......》
《Vas-y !》me coupe-t-elle《 ça me dérange pas de payer, alors vas-y ! Fonce, va la voir !》
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Teen FictionAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...