65-Rebelle

8 1 0
                                    

Alma

*Une semaine plus-tard

Brusquement réveillée par des cris provenant du salon, je sursaute sur mon lit puis me lève pour aller voir ce qui se passe, suivit de près par Mélissa, elle aussi réveillée. Guidée par la fatigue, on descend les escaliers pour voir le salon sans dessus dessous et nos parents être sur le point d'en venir aux mains.

J'émet un hoquet d'effroi.

Mon sang ne fait qu'un tour à cette vue.

《Maman !》paniquée à l'idée que ça aille trop loin, j'accours vers eux pour m'interposer, tandis que Mélissa éloigne maman de notre géniteur.

《Pauvre type !》s'écrie ma mère《T'es qu'un pauvre type !》

《Les pauvres types, c'est tout ce que les salopes comme toi méritent !》

Ma mère émet un cri de rage, tandis que je le fusille du regard. Une vague de chaleur s'empare de moi, je sens mon sang bouillir dans mes veines et un frisson de dégoût me parcourir le corps.

Je le déteste.........il y a des fois où je n'espère qu'une chose, c'est qu'il meurt ! Nos vies serait tellement plus simples sans lui ! Tout aurait été plus simple si il avait fuit, ou si il était mort avant ma naissance...........J'aurais préféré naître sans père, plutôt que d'avoir ça en figure paternelle ! J'en aurais imaginé un mille fois mieux que lui, et je ne l'aurais jamais connu !

Je serre les poings.

Souvent, j'ai ce sentiment d'urgence de quitter cette maison sans me retourner..........je suis pressée de partir, mais ensuite, je me demande ce qui pourrait se passer au moment ils se retrouveront que tous les deux, quand Mélissa et moi, on ne sera plus là......... et ça, ça me terrifie...........

《Tu dois pas aller au travail toi ?!》 m'exclamé-je《Va t'en !》

Il pose ses yeux sur moi avec dédain, avant de s'approcher de moi :《Ta sœur et toi, allez dans votre chambre !》m'ordonne-t-il avec agressivité《C'est une discussion entre adultes !》

《Adulte ?》se moque Mélissa《Ce terme reste à voir pour toi, sale porc !》

Les yeux remplit d'une lueur de rage, il s'apprête à s'approcher d'elle, mais je le retiens bien vite en me postant devant lui :《T'approche pas d'elle c'est clair ?!》

Toujours avec la rage le possédant, il souffle durement.

《Je ne le répèterai pas deux fois, retournez dans votre chambre !》

Je souris d'un air moqueur :《T'as pas d'ordres à nous donner !》

《Je suis votre père !》crie-t-il《Tu es MA fille je te signale ! Alors tu obéis !》

Je me met à rire d'un air grave.

C'est marrant comme ce titre se donne facilement ! Tu fais un bébé, et pouf ! Tu es son père ?! Non, désolée, ça ne marche pas comme ça ! Un père, c'est présent pour ses enfants, ça les fait vivre dans l'amour et l'affection, et non dans la violence et les insultes !

Trop de parents croient qu'il suffit de faire un bébé pour se dire parents, et qu'ensuite, ils peuvent disposer de lui comme bon leur semble ! Et mon "père" fait parti de ces gens là. Il aime juste détruire les gens jusqu'à ce qu'ils leur soient soumis, pour qu'ils soient à lui, et qu'ils obéissent à ses règles et seulement ses règles, mais il y arrivera jamais avec moi ! Ni avec Mélissa ! Si il croit qu'on va lui obéir sans réfléchir, c'est qu'il nous connaît mal.......

En même temps, comment il pourrait nous connaître........pauvre mec !

《Je suis pas juste ta fille, je suis moi ! Alma !》crié-je《Je suis pas ta chose, ni un chien à dresser ! Et t'es pas mon père, t'es juste celui qui a aidé ma mère à me mettre au monde !》

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant