Alma
《Salut !》répliqué-je en me mettant entre les deux jeunes gens《Mélissa ça va ?》
《Ouais mais........t'es sûre que tu vas bien ?》me demande-t-elle《Je t'ai pas vu au début de la soirée, t'étais où ?》
《J'ai eu un petit contre temps》 répondis-je, avant de prendre une pâtisserie sur l'assiette de J.D《Vous parliez de quoi ?》
Le jeune garçon jette un coup d'oeil derrière lui, avant de reposer ses yeux sur moi.
《Euh.......de rien, j'étais entrain de faire connaissance avec ta sœur》
《De la même manière que ton ami Jacob fait connaissance avec moi ?》 demandé-je du tac ou tac, le jeune brun émet un rire nerveux tandis que j'engloutis la part de pâtisserie que j'avais prise de son assiette. Plus je le regarde, plus je m'énerve. Ces mecs pensent que les filles sont leurs jouets, leurs objets, ils les traitent comme de la merde et profitent d'elles tous ça pour se sentir fière et se pavaner devant les uns et les autres ! Ils sont pathétiques ! Et de l'orgueil mal placé de cet enfoiré, j'en fais de la bouillit ! Voyant que l'atmosphère commence à être tendue, Mélissa change de sujet et ils reprennent tous les deux leur conversation, le jeune garçon commence à jouer avec sa main tandis qu'elle continue de parler. Pendant leur conversation, j'ai vu le jeune homme lancer plusieurs regards à ses amis derrière lui, je prend une nouvelle pâtisserie de l'assiette du jeune homme et l'engloutie.
《Doucement Alma》se moque J.D 《Pas la peine de se ruer comme ça sur la nourriture》
Un long silence se fait entendre tandis qu'un sentiment nauséeux s'empare de moi, prise de court, je ne répond rien et me tourne vers lui
《Pardon ?!》s'exclame ma sœur《Elle mange si elle veut ma sœur, t'es personne pour faire des remarques》
《N-Non, j'ai juste voulu.......》
《Et si tu partais ?》le coupé-je en soufflant.
《Ouais》rétorque Mélissa《Casse toi》
《Mais attends......》
《Casse toi !》crié-je.
Je veux qu'il s'en aille, je veux qu'il parte maintenant avant que je ne m'énerve vraiment ! Je viens à peine d'être à ce bal et c'est déjà une horreur ! Et je suis loin de retrouver Diego ! Je suis en plein stress et cet imbécile n'arrange pas les choses !
Le garçon sursaute légèrement avant de s'en aller, sans insister plus. Je me tourne donc vers ma petite sœur, l'air grave.
《Ne lui reparle plus jamais》
《Quoi ?》demande-t-elle légèrement brusquée avant d'émettre un petit rire《Du calme, la seule raison pour laquelle je lui ai parlé c'est parce que je voulais passer le temps en attendant Joy, d'ailleurs elle est là je te laisse》
Elle se lève, et part rejoindre son amie, je finis par souffler et regarde autour de moi. Mon cœur gonfle dans ma poitrine...il y'a tellement de monde, j'ai l'impression d'étouffer et je me sens tout d'un coup beaucoup trop serrée dans mes vêtement...je me sens observer, je suis incroyablement mal à l'aise et j'essaye comme je peux de chercher Diego du regard mais il n'est pas ici, je le vois bien. Je souffle de stress et ferme les yeux.
Du calme Alma, ça va bien se passer. Tu trouves Diego, tu lui explique la situation, vous vous barrez d'ici, et tu reviendras chercher Mélissa. Tout va bien se passer ! Tu peux le faire !
Je me lève de ma chaise, les mains légèrement tremblante, avec toujours cette sensation d'être observer. Je fais le tour du grand gymnase une dernière fois pour vérifier si Diego n'est pas là, mon regard finit par tomber sur le buffet, mon regard s'attarde dessus un moment, malgré qu'un côté de moi m'en empêche, je m'avance vers celui-ci et prend quelques parts de pizza, de gâteau, et quelques petits fours. Je les mange chacun leur tour sans m'arrêter, mais plus ça passe et plus le mot "grosse" fait échos dans ma tête, je m'arrête un instant, le regard dans le vide.
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Teen FictionAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...