Alma
*Une semaine plus-tard
La tête sonnée, je gémis tout en essayant d'ouvrir les yeux avec difficultés, entendant des bruits suspects au dessus de moi.
Je fronce les sourcils.
On dirait......qu'on retourne de la terre......
Toujours les yeux fermés et du vent me fouettant le visage, je fronce les sourcils, une vague de chaleur s'emparant de moi et un horrible mal de crâne se faisant ressentir.
Qu......qu'est-ce qui se passe ? Où est-ce que je suis ?.......et pourquoi il fait si froid ?........
Je continue de gémir, toujours un peu dans les vapes. Je garde les yeux fermés durant un instant, sans faire l'effort de bouger, jusqu'à ce que je sente une matière froide et terreuse sur mon visage.
Qu'est-ce que......
J'ouvre brusquement les yeux, comprenant ce qui se passe.
Je suis dans un trou, et on est entrain de m'enterrer. C'est Diego.....il est entrain de m'enterrer vivante.
Les yeux écarquillés et une boule se formant dans le fond de ma gorge, je commence à paniquer, la respiration de plus en plus saccadée et une pression se faisant sur mon thorax.
《D-Diego !》hurlé-je, tandis que le garçon continue de ramener de la terre sur moi, le visage vidé d'émotions《Diego, s'il te plaît !》j'essaye de me relever pour sortir d'ici, mais je suis comme retenue au sol par une force invisible《Diego, arrête !》
Il continue dans son élan, le regard vide.
La vague de chaleur qui s'était emparé de moi devenant de plus en plus étouffante, une boule se formant dans le creux de mon ventre, la pression sur mon thorax et la boule dans le fond de ma gorge devenant plus fortes, des larmes remplissent mes yeux, mon cœur cogne contre ma poitrine et ma respiration devient encore plus saccadée.....
J'ai de plus en plus de mal à respirer........
Des petits gémissements suppliants s'échappe de mes lèvres, alors que je suis forcée à rester là......dans ce trou......
《Diego !》hurlé-je à nouveau, tentant de le réveiller pour m'aider《Diego ! Diego, sors moi de là, pitié !》alors que la terre s'empile sur moi, je me met à pleurer, submergée par un tas de sensations horribles et les mains tremblantes《Diego !》
J'hurle de toutes mes forces, paniquée et apeurée. J'hurle, me faisant mal à la gorge, des larmes coulants le longs de mes joues, jusqu'au moment où ma vue est totalement recouvert par la terre. Plus de vent, plus de Diego, plus rien.......juste le noir complet......et le silence......
La respiration pratiquement bloquée, je laisse encore des larmes couler le long de mon visage, quelques sanglots s'échappant de mes lèvres et un tas de questions s'entre mêlant dans mon esprit.
Pourquoi je suis là putain ?! Pourquoi il m'a fait ça ?! Qu'est-ce que je fais là ?!
Toujours submergée de sensations et le cœur cognant contre ma poitrine, je ferme les yeux, les poings serrés et la nausée montant en moi.
Que quelqu'un m'aide bordel.......n'importe qui.......pitié.......
Alors que je continue de pleurer, j'entends soudainement un rire se faire entendre, me faisant écarquiller les yeux et émettre un hoquet de stupeur.
Je déglutis.
Putain, putain, putain ! Qui est là ?!
La respiration encore saccadée, je pleure toutes les larmes de mon corps, effrayée.
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Teen FictionAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...