8 Flipper Boy : Le soleil après la pluie

167 15 46
                                    

Alma

Je me lève de mon lit, réveillée par des cris venant du salon, je regarde l'horloge qui est située au bout de ma chambre pour regarder l'heure :

Quatre heures et demi du matin.

Je me frotte les yeux et souffle, j'entend un grognement à quelques mètres de moi, je me tourne et remarque que ma sœur est également réveillée. Du salon on entend des insultes, des plaintes, des supplications, des injures.

Après quelques minutes de ce spectacle auditif je décide d'intervenir. J'en ai marre de me contenter d'écouter et de fermer ma bouche ! Je sors de mon lit et rejoins mes parents dans le salon entrain de se disputer.

《Oh !》je me mets à crier《C'est pas bientôt fini là ?! Fermez là bon sang !》

Un long silence suit puis mon père s'avance vers moi.

《Surveille ton language !》 réplique-t-il 《 Tu n'as aucun respect ?!》

《C'est sûr que toi tu es un excellent exemple ! C'est vrai que tu voue tant de respect envers ta femme et la mère de tes enfants !》pesté-je de manière sarcastique.

《Tais toi et monte dans ta chambre au lieu de me répondre !》

《Mais elle a raison !》intervient ma mère《Elle dit la vérité !》

《Au lieu d'ouvrir ta sale bouche tu ferais mieux d'éduquer ta fille ! Rend toi utile au lieu de continuer à être une bonne à rien !》

《Bonne à rien ?! Celui des deux qui a élevé les filles c'est moi pas toi !》

Mon père se contente d'aller s'asseoir sur le canapé tout en allumant la télé et en soufflant le mot《Salope》non stop tandis que ma mère lui dit d'arrêter. Je souffle et me dirige vers la cuisine. Je récupère des paquets de chips, de gâteaux, de chocolats snickers et de bonbons. Je prend aussi de la tarte aux myrtilles et de la mousse au chocolat. Je prend le tout et repars dans ma chambre tout en ignorant mes parents, je dépose tout ce que j'ai dans les bras sur mon lit puis par dans la salle de bain, je me lave le visage, me brosse les dents, passe un rapide coup de brosse à mes cheveux et m'habille de mon uniforme et de petites bottines noires. Je me rassois sur mon lit et mange ce qu'il y a sur mon lit. Mélissa me rejoins et mange quelques bonbons et chocolats.

《On avait pas dit qu'on ne se mêlait plus de leurs affaires ?》me demande-t-elle en enfournant un bonbons dans sa bouche.

《Oui je sais mais ils m'insupporte de plus en plus ! Enfin......papa m'insupporte........》

《Je comprend》

Je lui souris et on attend ensemble que le temps file, ma sœur finit par se rendormir tandis que je continue de manger tout en attendant que les heures passent.

Sept heures.

Il est l'heure, je me lève, prend ma besace, fourre quelques friandises et gâteaux à l'intérieur avant de partir pour aller à l'école. Je marche quelques minutes et descend prendre le métro, en attendant son arrivée, je me surprend à redouter cette journée à l'école........Je ne veux pas que Jacob vienne me parler, je ne veux pas des regards en coin de Christian ni de celui des autres garçons.......Je commence à avoir une remontée, j'ai la nausée.......J'inspire et expire profondément avant de monter dans le métro.

****************

Je souffle en arrivant devant le lycée, je m'avance à pas lents à l'intérieur, je me dirige directement vers l'endroit où se déroule le premier cours, en arrivant devant la salle indiqué sur mon emploie du temps, je retrouve déjà quelques élèves posté devant la porte dont Evan et Christian.

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant