45-Valentina Pérez

71 6 0
                                    

Alma

Assise à mon bureau entrain de finir ma session de révision pour les examens blancs de la rentrée, et mes quelques recherches pour Jordan comme je me l'étais promis il y a quelques semaines, j'entends la porte d'entrée se fermer brutalement, et se suivre des cris de mes parents.

Je sursaute, avant de doucement me lever et de me diriger vers le salon, tandis que Mélissa reste allongée sur son lit à lire un livre.

Elle n'a sûrement pas envie de dépenser ses forces pour une énième dispute.......

Comme je la comprend !

Qu'est-ce qui se passe encore ?

La journée était si sympa avant qu'ils ne reviennent du travail........

Je souffle.

Je suppose que la fête est finie.........

Je descends les escaliers et mon cœur ne fait qu'un bond au moment où je vois mon père tenir ma mère par ses poignets, tandis qu'elle se débat autant qu'elle le peut.

《Lâche moi !》crie-t-elle《Lâche moi je te dis !》

《Mais ferme là un peu !》

Elle continue de se débattre jusqu'à ce qu'elle arrive à le pousser. En colère, il écarquille les yeux et la fusille du regard, il s'approche à nouveau d'elle et tente de la reprendre par le bras, mais elle se débat à nouveau, avant de s'éloigner de lui.

《Me touche pas !》crie-t-elle《Quelle honte j'ai eu ! Comment t'as pu me faire une scène pareille devant tous mes collègues de travail !》

《Si tu ne voulais pas de ça, il suffisait de ne pas faire ta pute devant un de tes collègues !》

《Arrête un peu de te faire des films !》se défend-t-elle《Si je voulais voir ailleurs, je ne serais déjà plus avec toi ! Pauvre type !》

Il ne lui répond pas, serrant les poings, s'apprêtant à faire je ne sais quoi, peut-être à la frapper, j'en sais rien.....il use de la violence psychologique depuis des années, il pourrait très bien commencer à utiliser la violence physique......

La peur s'immisce en moi, tandis qu'une vague de chaleur désagréable et un sentiment de colère, mélangé à de l'inquiétude s'emparent de moi. Je ne perds pas de temps et me précipite vers eux.

《Tu vas jamais t'arrêter hein ?!》crié-je tout en fusillant mon "père" du regard.

Je le hais........

Je ne perds pas plus de temps avec lui, et me tourne vers ma maman :《Maman......ça va ?》

Quelque larmes coulent le long de ses joues, me fendant le cœur.

J'ai mal pour elle........Pourquoi ?! Cet homme ne peut-t-il pas disparaître ?! Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas crever ?! C'est invivable ! Pour elle comme pour nous !

《Alma》rétorque mon père d'un ton froid《Vas dans ta chambre》

Un frisson de dégoût me parcourt le corps lorsque j'entends sa voix prononcer mon prénom.

Il me répugne..........

Je plisse les yeux, puis me tourne vers lui, un air de dédain dessiné sur mon visage.

《Quant à toi Dalila》dit-t-il tout en regardant ma mère《Arrête de me provoquer !》

Je le fusille du regard.

Non mais je rêve ! Comment il ose encore ouvrir sa sale gueule ?!

Je serre les poings, le visage rouge de colère, ma respiration commence à devenir plus ample, un tas de pensées fusent dans mon esprit et un sentiment de haine me prend.

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant