13-Un bal qui s'annonce chaotique

117 12 9
                                    

Alma

《Hey Alma !》réplique Jacob en s'asseyant à côté《Qu'est-ce que tu lis ?》

《Lâche moi Jacob》soufflé-je tout en continuant de lire. Je ne suis vraiment pas d'humeur à supporter ses sous-entendus, ou ses moqueries ou même la présence de ce garçon. La bal est ce soir.......dans quelques heures je vais devoir m'y rendre, et ça me terrifie plus que tout.........durant toute la journée, je n'ai fait que me torturer l'esprit à propos de ça ! Plus les heures passaient, plus le stress augmentait ! Je suis effrayée à l'idée de me retrouver là bas.......avec un tas de gens qui m'entourent, ces gens qui s'amuseront sûrement tandis que moi, j'aurai l'impression de ne pas être à ma place, alors l'atmosphère deviendra de plus en plus étouffante pour moi.........

Mais voilà, je n'ai pas le choix. Diego y sera, et Tony aussi. ça peut dégénérer à tout moment et je ne veux pas que ça arrive.....et je ne dois pas oublier que c'est en partie de ma faute, c'est vrai ! Le jour où Tony était venu ici, j'aurai dû empêcher Alison de s'en mêler, lui dire d'aller se faire foutre et que je pouvais me débrouiller toute seule ! Si j'avais fait ça, cette peste n'aurait pas eu cette idée ! Et même si Alison me ment, et qu'elle n'a invité ni l'un ni l'autre, je ne veux pas prendre de risques. Et je ne veux pas prendre le risque que Diego y aille même si Tony n'y sera pas ! Je ne veux pas qu'il se retrouve avec Jacob, Christian, Evan ou Alison.......je ne veux pas qu'il se retrouve avec des gens qui me voient comme une moins que rien.........

Diego est le seul a réellement apprécier ce qu'il voit........avec lui il m'est impossible d'avoir honte d'être moi même. D'accord, on ne se connait que depuis un mois seulement mais ça me fait du bien de lui parler, et je n'ai pas envie de perdre un ami comme lui.

Et son frère non plus ! Même si il a voulu m'abandonner face à une horde de mecs enragés ! Et que cette ignoble trahison me reste en travers de la gorge.

Jacob me sort de mes pensées en prenant mon livre des mains.

《Qu'est-ce que tu fous ?!》crié-je presque《Rend le moi !》

《Lysistrata ?》dit-t-il en lisant le titre, il l'ouvre et l'analyse du regard《Tu lis des pièces de théâtre ?》me demande-t-il en me jaugeant du regard.

《Non, il n'y a que quelques exceptions, mais je vois pas en quoi ça te regarde !》 dis-je avant de reprendre mon livre《Maitenant tu dégages !》

《Tu restes toujours seule dans ton coin comme ça........à lire des livres》souffle-t-il en me jaugeant du regard《T'es vraiment bizarre comme fille》

Je souffle durement, puis range mon livre dans ma besace afin de m'éloigner de lui. Je me lève du banc sur lequel j'étais, et m'éloigne du jeune homme. Je ne suis vraiment pas d'humeur ! Je vais attendre Mélissa ailleurs ! Étant donné que nous sommes deux à y aller, ma sœur veut qu'on aille faire les boutiques pour trouver des tenues pour ce stupide bal.

Je m'assois à un autre endroit, et met en marche la musique de mon baladeur mp3, ainsi je me fais emporter loin de la réalité par The chain de Fleetwood mac. Un peu de musique pour oublier me fera le plus grand bien ! Je me laisse emporter par l'une de mes chansons préférées, en pensant à tout et n'importe quoi, en bougeant et en fredonnant légèrement, jusqu'à ce que ma sœur ne se poste devant moi. Je vois que ses lèvres se mettent à bouger sans que je ne puisse les entendre.

《Quoi ?》dis-je en coupant la musique.

《Tu viens ?》me redemande-t-elle 《Faut qu'on se dépêche allez !》

Je me lève et on s'avance vers la sortie de l'école. On prend le métro, et on se dirige vers un centre commercial près de chez nous une fois arrivées à destination.

DEADLY SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant