Alma
《Qu'est-ce qu'il est mignon Christian !》s'écrit une de mes camarades de classe, assise sur un des bancs du gymnase avec le reste des filles de la classe, des étoiles pleins les yeux.
Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, la mine écœurée.
Les filles de cette école ont vraiment des goûts de chiottes ! Qu'est-ce qu'elles lui trouvent ?! Ce mec est un connard, mais attention ! Comme il est beau tout passe, et on peut baver dessus ! C'est leur truc ici d'aimer les salauds ?
《Ouais, en plus ils jouent super bien au handball !》
Ahahahahahahaha ! Je suis une gourdasse et j'aime ça ! Hihihihihihihi ! Non mais sérieusement, elles bavent sur lui pour tout et n'importe quoi !
Je lève les yeux au ciel, et soupire.
On a pas les mêmes valeurs.
《Quoi Alma ?》souffle une de mes camarades《Il y'a un problème ?》
《Laisse tomber》intervient Jenna 《Elle craque déjà sur quelqu'un, il s'appelle Diego ! Et c'est un sale type !》
Je fronce les sourcils.
En voilà une qui n'a toujours pas digéré ce qui s'est passé au bal ! Cette garce ne veut même pas assumer le fait qu'elle l'avait cherché !
Pour qui elle se prend ?! Elle ne connait pas Diego ! Moi je le connais ! Et il est très gentil ! Enfin...........quand on le connait un peu mieux ! En tout cas, il a toujours été adorable avec moi ! Alors je ne vois pas pourquoi je laisserai une garce comme elle s'en prendre à lui alors qu'il n'est pas là pour se défendre !
《Tu ne le connais pas Jenna, ne parle pas sans savoir》le défendé-je 《T'assumes juste pas le fait que le coup qu'il t'a fait était mérité !》
Elle croise les bras et me fusille du regard.
Les autres filles, ne comprenant pas notre comportement, se contentent d'hausser les épaules et de de nouveau vaquer à leur occupation, c'est à dire, baver sur Christian !
Les pauvres ne comprennent pas que la beauté ne fait pas tout ! Ni que les connards ne sont pas charmants !
Mon regard croise celui de Veronica, et je vois qu'elle est tout aussi exaspérée que moi par le fangirlage de nos camarades. Je lui souris d'un air compatissant, et elle fait de même.
Après trente cinq minutes de match des garçons, c'est au tour de nous, les filles, d'entrées sur le terrain. On se lève tandis que les garçons partent s'asseoir sur les bancs.
《Gralma va entrer sur le terrain, on va pourvoir rigoler》
Je m'arrête net dans ma marche.
Le cœur serré, je me tourne lentement. Je vois Alison me sourire faussement, avant de me bousculer pour rentrer sur le terrain, mon regard tombe ensuite sur Jacob, Ludovic et Thomas qui me regardent d'un air moqueur, puis sur Christian qui a ses yeux posés sur moi, le sourire aux lèvres, et sur Evan qui a le regard froid.
Lequel d'entre eux vient de dire ça ?...
《Qu-qu'est-ce que vous venez de dire ?》balbutiné-je, toujours avec le cœur serré.
《On a rien dit, de quoi tu parles ?》 répond J.D.
Légèrement brusquée, et me sentant totalement paralysée par les paroles d'un des garçons, j'avale difficilement ma salive, me racle la gorge et m'avance sur le terrain, ignorant le sentiment de nausée qui commence à apparaître.
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL
Teen FictionAlma Bendjama, une adolescente de quinze ans, va entrer à Georges Delcourt, une des écoles privées les plus réputées de Paris. Moquée depuis son plus jeune âge pour son surpoids, elle a espéré un nouveau départ au lycée, que les gens seraient plus m...