🔞Chapitre 4 : Indéscent.🔞

200 18 7
                                    

🔞Attention ce chapitre contient des scénes à caractère sexuel qui peuvent heurter la sensibilité de certain(e)s🔞
🐇🐇🐇

Je suis seul dans la bibliothéque que je trouve trop grande, trop vide et trop silencieuse. Où sont les autres étudiants et les bibliothécaires ? Wei Ying entre, il est beau ! Vétue de son habituelle chemise grise, de son pantalon noir, en fait, il est plus que beau, il est magnifique. Il se dirige vers moi d'une démarche féline et sensuelle. Ses grands yeux gris sont posés sur moi et semble dévorer mon corps, je déglutis difficilement, je sens mon coeur partir en arythmie.
- Hey ! Lan Zhan, tu veux travailler avec moi ? Parce que moi oui, j'en ai envie depuis tellement longtemps.
- Mn.
Je baisse les yeux que je rive à l'étagère la plus proche de moi, mon muscle cardiaque accélère. Wei Ying est proche de moi à présent, trop proche de moi... Je respire plus vite, plus fort et par à coup. Mon coeur aussi bat plus fort et plus vite, je ne sais pas quoi faire. Je sais bien que je deverai me reculer mais je n'en ai clairement pas envie. Wei Ying attrappe mon menton pour que je le regarde dans les yeux. Ses pupiles d'un gris métalique sont dilatées et son regard intense se reflette surement dans le mien, tout comme mes pupilles brillent dans les siennes. Je sens la chaleur me monter aux oreilles. J'ai trop chaud, c'est un avertisement de mon corps, mais à quoi dois-je m'attendre ?
- Que veux-tu faire Lan Zhan ?

Je ne peux plus me retenir, j'attrape la main de Wei Ying et vient écrasser mes lévres sur les siennes, c'est si doux. Qu'est-ce qui me prend ? Je le veux, je le veux tout entier. Je colle mon corps au sien. Je me sens bien, je ne veux pas me détaché de cette bouche aux couleurs cerises. Les mains de Wei Ying s'accrochent à ma nuque, alors que les miennes glissent sur ses reins et son dos. Avec habilité, il défait ma cravate et commence à ouvrir les boutons de ma chemise. Je perd définitivement pied, j'attrape les poignets de mon vis-à-vis, ma cravate et lui attache les mains avec. Il sourit en se mordant la lèvre inférieur, alors que j'ouvre sa chemise. Ma bouche prend à nouveau possession de la sienne, ma langue se fortant à la sienne avec ferveur, goûtant avec délice ce met d'execption. Je descends long de son cou embrasant, suçant, mordillant chaque parcelle offerte à ma bouche. Je sens le sang battre dans sa carotide, lorsque mes lèvres et ma langue la frolent doucement. Mes lèvres se posent sur l'excroisance de peau rosées de son pectoral gauche, alors que je pince doucement le droit. Le son qui franchit les lèrvres de Wei Ying, est comme une douce mélodie à mes oreilles, bien trop chaudes.

Je le renverse doucement sur l'une des tables de travail et l'image qu'il me renvoi est le paroxisme de la luxure. Oui, je le veux, je ne veux que lui... Il me rend fou de désir. Je continu mon parcourt et glisse ma bouche et ma langue sur ses abdo laissant sur mon passage des marques rouges, prouvant aux yeux de tous que je le fais mien.
- Han, Lan Zhan...Tu es si merveilleux...
Je defais le zip de son pantalon, libérant ainsi son érection qui se dresse déjà fièrement. Mais pas assez à mon goût, alors je léche timidement son gland d'un belle couleur rosée. Son pénis palpite fort et gonfle sous ma langue et mes doigts et j'aime ça... La sensation le fait gémir et c'est moi qui en suis responsable, c'est moi qui le met dans cet état... J'aime encore plus ça.
- Han, Lan Zhan...Han...
Les soupires de Wei Ying m'excite et réveille quelque chose en moi, je me sens serré dans mes vêtements, ma virilité devient douloureuse. Je cherche à tâton le zip de mon pantalon, alors que ma langue continu ses caresses sur la hampe de mon Wei... J'ai mal et je ne trouve toujours pas le bouton de mon costume...

Je me réveille, me redressant dans un sursaut violemment, le souffle court et douloureux, je suis couvert de sueur, instinctivement je referme ma main sur mon érection douleureuse. Ce n'est pas possible...! Quand je referme les paupières, l'image de Wei Ying s'associt à la luxure...! Pourquoi ?! Pourquoi un rêve érotique ?! Avec Wei Ying ?! J'ai tellement honte... Je n'ai jamais fait ce genre de rêve, car je n'ai jamais vraiment été interessé par le sexe. Alors pourquoi maintenant ?! Et pourquoi avec Wei Ying ?! Mon pénis me fait mal, tant il gorgé de sang... Je ne dois plus y penser, penser à autre chose, des choses banales... Je me refais le dernier cour de biologie, le sortant de ma mémoire avec difficulté, mais... ça ne fonctionne pas ! Mon sexe est toujours fièrement dressé et douloureux... Je me met à récité les régles de la famille Lan dans ma tête, n'obtenant aucun résultat... Je ferme les yeux et souffle et après 15 minutes d'un combat intérieur avec moi-même, je ne vois qu'une solution. Je dois me soulager...

Je referme ma main sur ma virilité et commence de lents mouvements de va et vient sur toute sa longueur... Je ne pense à rien, comme à chaque fois que je me soulage et généralement, ça ne prend pas beaucoup de temps. Alors pourquoi aujourd'hui, je n'y arrive pas ? Qu'est-ce qui a changé ? Après 10 nouvelles longues minutes, je laisse mes pensées dériver... Toujours gorgé de sang, mon pénis est vraiment douloureux, je dois vraiment me soulager. La première image qui me vient en tête est celle de Wei Ying allongé sur la table dans la bibliothéque, les mains liées, le torse offert à mes yeux... Je souffle, je sens mon sexe grossir sous la pression de mes doigts, le sang palpite sous la chaire fragile de celui-ci, lorsqu'un long jet blanchâtre en sort et sali mes draps.

Je respire difficilement, je me laisse retomber dans mon lit. J'ai du mal à reprendre une respiration normale, j'ai vraiment honte de moi. Me servir d'une autre personne pour me soulager et un homme qui plus est. Est-ce que je suis normal ? Ai-je le droit de faire ça ? Je sais que je n'arriverai plus à le regarder dans les yeux à présent. Pourquoi ça m'arrive à moi, je n'ai rien demandé à personne ? J'ai toujours respecté les régles imposées par ma famille, par l'université, par la société, alors pourquoi me punir ? Je me sens impure et sale, j'ai tellement honte de moi et si Wei Ying savait... ce que je viens de faire, jamais plus il ne me reparlera. A cette pensée, mon coeur se serre douleureusement. Je ne peux même pas m'excusé d'avoir eu en vers lui des pensées aussi indécentes...

Il est 4h50, je me lève, retir les draps de mon lit pour les changer, je pourrais simplement les laver, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Chaque fois que mes yeux se posent dessus, la honte me fait grogner contre moi-même, je préfere les jetter. Je passe par la salle de bain et malgré ma douche, je me sens toujours aussi honteux et trahis par mon propre corps. Je ne prend qu'un café, mon estomac est bien trop fragile pour tenter quoi que ce soit d'autre. Mes colocs voient bien que quelque chose ne va pas ce matin, mais je supose qu'ils me connaissent assez bien pour savoir que je ne leur dirais rien. Ils ne me posent aucunes questions, bien que Jiang WanYin vient me donner une tape sur l'épaule avec ce regard qui veut dire, tu ne nous diras rien de toute façon. Nous nous séparons sous le portail du campus. Et je prie pour ne pas rencontrer une certaine personne aujourd'hui.

La matinée se déroule assez normalement quand j'y pense, sauf que je ressasse ce qui c'est passé aux aurores de l'aube. Pourquoi n'ai-je pas trouvé une autre solution...? Je connais assez bien la biologie, j'aurais pu prendre une douche froide, ou quelque chose ainsi... Mais après coup, c'est facile à dire. Je n'en avais peut-être pas envie, mais alors pourquoi avoir fantasmer de la sorte sur un homme ? Il est vrai que je n'ai jamais été très attentif aux autres, alors j'ai besoin d'être éclairé, mais par qui ? A qui pourrais-je demander des conseils, la seule personne capable de me comprendre et de me parler sans détour est XiChen. Sauf que j'ai tellement honte de mon comportement que je ne sais pas si c'est très judicieux d'aller le voir pour parler de... de sexe... avec un homme ?! Que va-t-il penser de son fère après ça ? Que je suis un homo pervers et dégueulasse ?? Arf... Ces réflexions ne me ménent nul part, mais je ne peux m'empêcher d'y penser.

Non, XiChen n'est pas comme ça, il est d'une gentillesse et d'une bienveillance qui frôle l'excessivité. Je sais qu'il ne me blâmera pas pour ce que je suis. Je sais aussi que depuis 10 ans l'homosexualité n'est plus interdite en chine, mais c'est toujours mal vu... mais suis-je homosexuel...? Pourquoi en serai-t-il autrement ? Je me suis soulagé au souvenir d'un rêve érotique avec un homme ? Pourtant je n'ai jamais eu de telles pensées pour les autres hommes, je vis avec deux jeunes hommes, qui au vu de leurs conquêtes sont concidèrés comme beaux... Mais je n'ai jamais eu d'attirance pour eux. Non, l'objet de mon désir, de ses pensées indécentes, c'est Wei Ying... Il faut bien reconnaitre qu'il est beau... vraiment très beau... Je ne sais plus ou donner de la tête, je souffle, exaspéré par moi-même... Toutes ses réflexions n'ont fait qu'une chose, me donner mal à la tête et augmenter mon inquiètude.

Le rêve d'une autre vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant