Chapitre 34 : Le Noyau doré de Wei Ying.

64 8 0
                                    

Les cours ont repris, laissant la douce période des vacances, derrière eux. Je vois moins mon amour qui est fort pris par beaucoup de projet artistique que je ne comprend pas forcément. Cela le fait rire, lorsqu'il me voit étudier ses oeuvres d'un oeil circonscrit, et me répéte que je dois être ouvert d'esprit. Mais même si ses dessins sont magnifiques, les modèles fémins ou masculins sont souvent nu, ce qui me rend un peu... disons le jaloux. Je reste impressionné par le travail de mon Wei, comme dans notre autre vie, il dessinait très bien, je me rappel de ce dessin de moi qu'il avait fait au pavillon de la bibliothèque. Avec Wei Ying, nous avons à plusieurs reprises, essayé de trouver un moment pour nous rendre dans cette usine desafecté, mais entre les cours et tout le reste, nous devons attendre quelques semaines avant d'avoir un long week-end. Mais nous devons prendre ce risque... Wei Ying travail toujours sur le renforcement du seau qu'il a placé sur le Yin Hufu.
- Comme ça si Xue Yang nous observe vraiment comme nous le supposons, il me laissera peut-être faire.
Ce soir là, je m'endormi à Hai, avec mon Wei Ying dans les bras, il semble fatigué, donc je ne lui ai pas laissé le choix de venir avec moi.

Nous venons de saluer les parents adoptifs de Wei Ying, leur rendant hommage pour tout ce qu'ils ont fait pour lui. C'est alors que j'entend la voix de Jiang WanYin, il ne semble pas vouloir laisser son frère tranquille.
- Wei WuXian, pour qui te prends-tu ? A faire venir n'importe qui pour donner de l'encens à mes parents.
- Pourquoi ne le dis-tu pas plus clairement, qui est n'importe qui ?
- C'est parce que tu as joué le héro et sauvé le second jeune maître Lan, qui se tient à côté de toi, que LianHua Wu et mes parents sont tombés avec toi. Tu as laissé Lan-er-gongzi brûler de l'encens. Après avoir chercher délibérément à me faire du mal, tu m'as trouvé.
Alors voilà l'essence de la rencoeur qu'il me tient, pour lui je suis en parti responsable de la mort de ses parents.
- Où est ta politesse ? Jiang Cheng, écoute-toi bien parler. Après tout, tu es un chef de secte, insultant un cultivateur renommé devant l'esprit de Jiang Shushu et de Yu gu nia.
- Qui insulte mes parents devant leurs esprits ! Tu peux briser les règles à l'extèrieur, mais ne joues pas devant les esprits de mes parents dans la salle ancestrale de ma secte !
- Tu la ferme !
Mon amour hurle, je vois bien que la colère est monté en lui, mais je n'aime pas ça, il n'est encore remis de ses blessures.
- Que vous vouliez être sous un arbre ou sur un bâteau, que vous vouliez vous étreindre ou quoi que ce soit d'autre ! Sortez de ma secte, sortez de ma vue !
Jiang WanYin est hors de lui, je montre rien, je suis choqué qu'il aie aussi bien lu en moi, il a vu les sentiments que porte mon coeur pour mon Wei.
- Jiang WanYin, tu...t'excuses maintenant.
- M'excuser ? Pourquoi ? Pour avoir exposé votre amour l'un à l'autre ?
- HanGuang-Jun n'est que mon ami !
Wei Ying si seulement tu savais les sentiments que j'éprouve, je sais qu'il fait ça pour défendre ma réputation. Mais je m'en moque réelement.
- Je te préviens. Excuse-toi, tout de suite, ne m'oblige pas à te frapper !
- Alors je n'ai jamais vu d'amie comme ça auparavant.

Je regarde Wei Ying, lui aussi m'observe et je vois bien qu'il s'en veux des insultes que je subis de Jiang Wanyin, mais il n'y est pour rien.
- Tu me mets en garde contre quoi ? Si tu étais intégre, tu n'aurais pas du venir ici et...
Je ne peux que voir la détresse de mon Wei quand il se jette sur son frère, il hurle en portant son coup.
- En as-tu assez ?
- D'accord ! C'est un combat, alors ! Crois-tu que j'ai peur de vous deux ! Crie Jiang WanYin en lançant Zidian sur mon Wei.
Je pare l'attaque avant qu'elle ne le touche, mais je sens plus que je ne vois sa faiblesse. En tournant la tête, je m'apperçois que son visage est couvert de sang, s'écoulant de sa bouche, de ses yeux et de son nez.
- Wei Ying ! Comment te sens-tu ?!
J'aurais du m'en douter, notre dernier combat l'a blessé plus que je ne le pensais.
- Lan Zhan... allons-y.
- Oui.
Je prend mon amour par les épaules et me dirige vers la sortie du quais des lotus, mais Jiang WanYin ne semble pas d'accord avec notre départ.
- Arrête-toi !
J'entend Zidian crépité vers nous, je pare avec Bichen en hurlant.
- Partez !
Le choque de l'impacte, atteint mon amour qui perd connaissance sur le coup, je le rattrappe de justesse avant qu'il ne touche le sol. Mais Jiang WanYin a dèjà lancé Zidian, j'entour mon Wei pour le protèger avec mon corps, mais Wen Ning prend le coup pour moi.

Le rêve d'une autre vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant