Dans l'enceinte feutrée de son bureau, Mr. Lee fut soudainement interrompu par la sonnerie impérieuse du téléphone.
C'était Ji-soo à l'autre bout du fil, qui, avec une exubérance contagieuse, lui annonça que la jeune fille de sa classe n'était autre que la progéniture de Mr. Shin.
Un éclat de joie s'échappa de ses lèvres, et il exprima sa gratitude envers Ji-soo pour cette nouvelle réjouissante.
Lors du dîner chez les Lee, le patriarche entama une conversation calculée, sondant Ji-hoon sur sa connaissance de la fille de Mr. Shin.
À cela, Ji-hoon admit son ignorance, n'ayant ni entendu parler d'elle, ni croisé son chemin.
Mr. Lee, avec la perspicacité d'un stratège, suggéra alors :
. « Ainsi, ce sera l'occasion de la rencontrer et de tisser des liens, car si notre famille s'allie avec celle des Shin, le pouvoir des Lee se solidifiera à jamais. »
Ji-hoon, perplexe, fixa son père, son incompréhension peinte sur le visage :
. « Comment cela, se solidifier ? Pourquoi ? Y a-t-il des remous au sein du pouvoir des Lee ? »
Avec un sourire énigmatique, Mr. Lee confia :
. « Non, pas nécessairement. Mais ces derniers temps, notre famille connaît des hauts et des bas, et je me sens las. J'ai besoin de me ressourcer sans me soucier de l'avenir. »
Intrigué, Ji-hoon questionna :
. « Alors, que devons-nous faire exactement ? »
Son père, ayant terminé son repas, essuya ses lèvres avec une serviette avant de répondre :
. « Tu connais très bien la réponse, l'avenir des Lee est entre tes mains. »
Madame Lee, observatrice silencieuse jusqu'alors, leva les yeux vers son mari, une lueur d'interrogation dans le regard :
. « Es-tu en train de suggérer que notre fils doit épouser la fille des Shin ? »
L'expression de Mr. Lee s'adoucit, un sourire affirmatif éclairant son visage tandis qu'il acquiesçait d'un hochement de tête.
Ji-hoon se leva brusquement, l'indignation éclatant dans sa voix :
. « Mais père, quelle idée de mariage ! Je suis bien trop jeune pour y penser et, de surcroît, je ne la connais même pas. Comment pourrais-je me marier dans de telles circonstances ? »
VOUS LISEZ
Sous un Autre Jour 1
RomanceExplorez l'univers de "Sous un Autre Jour", où Na-Young, une jeune fille d'une rare beauté, lutte contre les préjugés et l'isolement dans son village. Pour échapper à son passé douloureux, elle s'envole pour Séoul, s'inscrivant dans un lycée prestig...