Chapitre 62 : Révélations Inattendues

10 3 0
                                    


Le lendemain, dans la quiétude d'un dimanche paisible, Ji-hoon discutait au téléphone avec un ami.

Soudain, on frappa à la porte.

C'était Ji-soo qui entra et prit place sur une chaise, attendant patiemment que son cousin termine son appel.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après avoir raccroché, Ji-hoon se tourna vers Ji-soo et l'observa un instant avant de dire :

. « Tu sembles préoccupée... ce qui laisse présager de la tristesse... Allons, confie-toi. »


Ji-soo, sans un mot, déverrouilla son téléphone et le tendit à Ji-hoon.


Celui-ci s'en saisit, examina l'écran attentivement puis poussa un soupir avant de le lui rendre et de lâcher :

. « Pourquoi me montres-tu ces photos ? Tu cherches à gâcher ma journée ? »


Stupéfaite par la réaction de Ji-hoon, Ji-soo se leva brusquement et s'exclama :

. « Tu étais au courant ? Tu savais que Ho-jung voyait une autre fille ? »


Ji-hoon s'assit sur son lit, le visage marqué par la surprise, et répondit :

. « De quoi parles-tu ? »


Ji-soo avança vers lui, insistant avec les photos, et répliqua :

. « Mais tu as bien vu les photos, n'est-ce pas ? Ho-jung n'est apparemment plus avec Na-young... »


Ji-hoon éclata de rire avant de dire :

. « Ah, je comprends à quoi tu fais allusion... »


Agacée, Ji-soo rétorqua :

. « Bien sûr, tu vas rire... Tu dois être ravi à l'idée que 'ta chérie' soit de nouveau libre... »


Ji-hoon soupira, son expression se teintant de sérieux :

. « Calme-toi, Ji-soo. Tu te méprends. Ce n'est pas ce que tu crois... »


Elle riposta :

. « Comment je pourrais me tromper ? Ces photos prouvent qu'ils sont un couple... »


Ji-hoon prit une profonde inspiration et répondit avec calme :

. « Laisse-moi au moins finir mes phrases, et assieds-toi... car la vérité, tu l'ignores. Il y a quelque chose que je dois te révéler. Mais avant, tu dois me promettre de ne rien dire à personne... »

Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant