La dernière semaine de cours avant les examens semestriels est une période de concentration intense.
Les couloirs du lycée résonnent du cliquetis des calculatrices et du froissement des pages tournées avec ferveur.
Plusieurs élèves, dans un élan de zèle, s'inscrivent à des cours supplémentaires et organisent des sessions de révision collectives.
Cependant, Han-gil est absent depuis ce jour tumultueux qui a vu la dispute entre Ji-hoon et Ho-jung éclater au grand jour.
Son absence est une ombre qui plane sur le quotidien de Na-young.
Les messages qu'elle lui envoie demeurent sans réponse, et l'inquiétude commence à tisser sa toile dans son esprit.
Un après-midi, après une autre tentative infructueuse de le contacter, Na-young se tourne vers Soo-mi.
. « Tu n'as rien vu sur les réseaux à propos de Han-gil ? » demande-t-elle, un pli d'anxiété marquant son front.
Soo-mi, scrolle son fil d'actualité avec une dextérité rapide, mais rien ne semble émerger du flot continu d'informations triviales.
. « Rien de neuf, c'est le silence radio. »
Na-young laisse échapper un soupir, ses doigts se serrant nerveusement autour de son téléphone.
« J'espère qu'il va bien. Les examens sont à nos portes, je ne voudrais pas qu'il rencontre des problèmes maintenant... » Sa voix trahit une préoccupation sincère pour son camarade disparu.
***
À la fin du cours de sport, les élèves du groupe B se dirigent vers les vestiaires pour prendre leur douche.
Na-young, Soo-mi et Min-ji, comme à leur habitude, restent un peu en retrait pour profiter du calme après l'affluence, aidant le professeur à ranger tapis et ballons.
Une fois les vestiaires vidés de leur tumulte, le trio s'engouffre à l'intérieur, se permettant une douche paisible loin des regards pressés.
C'est alors qu'une silhouette familière, une acolyte de Ji-soo, fait irruption.
Armée d'une caméra et d'une perche à selfie, elle glisse l'appareil sous le rideau de la douche de Na-young, capturant des images furtives avant de s'éclipser aussi vite qu'elle était venue.
Essoufflée par l'adrénaline de son acte audacieux, elle retrouve ses comparses dans une salle adjacente, un rictus triomphant étirant ses lèvres.
. "J'ai réussi, j'ai la vidéo ! J'ai cru que mon cœur allait lâcher, peur d'être prise sur le fait. Mais ces idiotes, elles ne se doutent de rien, à se doucher en dernier..."
Ji-soo, impatiente, la coupe :
. "Hana, assez parlé, montre-nous cette vidéo, vite !"
Ji-soo, le front plissé d'agacement, lâcha un soupir exaspéré :
. « C'est insuffisant, on ne voit que son dos. Comment voulez-vous que l'on sache que c'est elle ? »
Une autre fille du groupe, tentant de détendre l'atmosphère, remarqua malicieusement :
. « Elle a tout de même une silhouette séduisante... » acquiescée par les rires complices des autres filles.
VOUS LISEZ
Sous un Autre Jour 1
RomanceExplorez l'univers de "Sous un Autre Jour", où Na-Young, une jeune fille d'une rare beauté, lutte contre les préjugés et l'isolement dans son village. Pour échapper à son passé douloureux, elle s'envole pour Séoul, s'inscrivant dans un lycée prestig...