Chapitre 47 : Espoirs Dévoyés

14 6 0
                                    


Un jour radieux baignait la ville de sa lumière éclatante, l'air vibrionnait de la chaleur estivale. C'était l'apogée des vacances et la détente était le mot d'ordre. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ji-Hoon et Yong-Ha profitaient pleinement de la piscine, cherchant refuge dans ses eaux fraîches.

Mr. Lee, le père de Ji-Hoon, émergea dans le jardin, terminant une conversation sur son téléphone. Après avoir raccroché, il observa un instant son fils et son ami s'amuser sous le soleil généreux. 


S'approchant du bord de la piscine, il lança avec un sourire :

.  « Salut Yong-Ha, comment va la famille ? »


Yong-Ha, apercevant Mr. Lee, sortit de l'eau pour lui répondre avec respect. 


Pendant qu'il s'ébrouait, Mr. Lee enchaîna :

.  « Et les examens, pas trop éprouvants ? »


.  « Assez complexes, étant donné que c'est notre dernière année. Mais je garde espoir pour de bons résultats », répondit Yong-Ha, optimiste.


Mr. Lee acquiesça, affichant un sourire encourageant, puis se tourna vers Ji-Hoon :

.  « J'espère que tu n'as rien de prévu la semaine prochaine. Nous allons nous retirer à la ferme pour quelques jours. Un peu de calme nous ferait le plus grand bien. »


.  « Rien de particulier de mon côté, père », répondit Ji-Hoon, curieux.


Satisfait, Mr. Lee fit demi-tour, mais s'arrêta brusquement, une idée lui traversant l'esprit.


 Il revint vers son fils :

.  « Tu crois que tu pourrais inviter Na-Young ? Ce serait l'occasion de mieux la connaître... J'espère qu'elle n'a pas d'autres projets. »


Ji-Hoon, pris au dépourvu par cette suggestion et ignorant complètement les plans de Na-Young, balbutia :

.  « Euh, je ne suis pas sûr... »


Mr. Lee, surpris, le pressa :

.  « C'est ta petite amie, non ? Comment se fait-il que tu ne saches pas ? »


Sous la pression, Ji-Hoon sourit nerveusement et improvisa :

Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant