Les jours s'écoulaient tels des rêves éveillés sur l'île de Jeju, avec la maison des Kim, ouverte sur une plage privée, ajoutant à la magie de chaque instant.
Les vacances étaient synonymes de rire et d'insouciance, de festins et de jeux sous le ciel clair, un paradis niché entre sable et vagues.
En cette journée ensoleillée, le retour de Tae-young après deux semaines de colonie de vacances était l'occasion rêvée pour réunir la famille autour d'un festin mémorable.
La maison bourdonnait d'activité, la cuisine était en ébullition, et les préparatifs battaient leur plein.
Tandis que les préparatifs s'intensifiaient à l'intérieur, à l'extérieur sur la plage, les jeux se poursuivaient avec insouciance.
Na-young, Soo-mi, Min-ji et Tae-young profitaient pleinement de cet espace où terre et mer se rencontraient.
Ils échangeaient des balles de volley avec un entrain contagieux, leurs rires se mêlant au bruit des vagues.
Min-ji servit avec force, et le ballon s'envola, s'éloignant de leur terrain improvisé.
Na-young, déterminée à ne pas interrompre leur élan, s'élança derrière le ballon égaré.
Alors qu'elle atteignait l'endroit où elle s'attendait à le trouver, elle vit une silhouette masculine marcher sur le sable, s'approchant d'eux depuis le bord de l'eau.
C'était un jeune homme à la démarche assurée qui, sans hésitation, arrêta le ballon avec son pied.
Surprise, Na-young leva les yeux vers l'intrus.
. « Ça va, Na-young ? », demanda Ji-hoon, son sourire aussi brillant que les rayons du soleil sur l'océan.
Na-young, choquée et sans mots, recula d'un pas, son esprit s'efforçant de comprendre comment Ji-hoon, qui n'était pas censé être ici, se tenait devant elle.
Son sourire ne fit que s'élargir alors qu'il taquinait,
. « Ça se voit que tu es contente de me voir. »
Bégayant, Na-young réussit à articuler,
. « Désolée, tu m'as surpris... Tu fais quoi ici ? »
Ji-hoon prit une profonde inspiration, son regard ne quittant pas celui de Na-young.
. « Eh bien... comme tu le sais, j'étais puni chez moi, donc je n'avais aucune excuse pour sortir... et la seule idée qui m'est venue à l'esprit pour m'échapper... c'est que je devais voir ma fiancée ! » Sa déclaration, accompagnée d'un sourire.
. « Ah, tu as donc trouvé une excuse pour voyager... c'est plutôt malin », dit-elle, un brin d'admiration dans sa voix pour sa capacité à se sortir des situations délicates.
Le regard de Ji-hoon, intense mais doux, ne quittait pas Na-young, et il semblait savourer la brise marine tout comme la compagnie.
. « Je dois avouer que Jeju te sied à merveille », lança-t-il finalement.
Pour détourner l'attention de ce compliment qui l'avait embarrassée, Na-young enchaîna rapidement :
VOUS LISEZ
Sous un Autre Jour 1
RomanceExplorez l'univers de "Sous un Autre Jour", où Na-Young, une jeune fille d'une rare beauté, lutte contre les préjugés et l'isolement dans son village. Pour échapper à son passé douloureux, elle s'envole pour Séoul, s'inscrivant dans un lycée prestig...