Chapitre 63 : Célébrations du Cœur

14 3 0
                                    



Par un beau dimanche ensoleillé d'automne, Na-young s'adonnait à son rituel dominical, plongée dans ses dessins au cœur du jardin familial.

 La quiétude matinale fut interrompue par la sonnerie de la maison annonçant l'arrivée de Min-ji. 

Le portail s'ouvrit automatiquement, laissant place à une Min-ji rayonnante de bonheur, sautillant d'excitation à l'idée de partager sa nouvelle.


Soo-mi, qui se trouvait sur le chemin de Min-ji, fut prise au dépourvu lorsque cette dernière se jeta dans ses bras avec enthousiasme. 

.  « Min-ji, qu'est-ce qui te met dans cet état ? » demanda Soo-mi, étonnée.


Affichant un sourire radieux, Min-ji s'écria :

.   « J'ai une nouvelle incroyable à vous annoncer, où est Na-young ? »


.   « Elle est au jardin, absorbée dans ses croquis », répondit Soo-mi.


.   « Tant pis, je dois l'interrompre, je ne peux pas garder cela pour moi plus longtemps. Viens ! » 


Min-ji saisit la main de Soo-mi et, ensemble, elles se précipitèrent vers le jardin.


Apercevant Na-young captivée par son art, Min-ji l'interpella avec douceur : 

.  « Na-young, désolée de te déranger en plein élan créatif... »


À l'écoute des voix, Na-young retira ses écouteurs et se retourna, un brin surprise : 

.  « Min-ji ? Qu'y a-t-il ? »


.  « Je ne voulais pas couper ton inspiration, mais il y a quelque chose d'urgent que je dois partager en personne... Je ne pouvais pas attendre ni le dire par téléphone. »


Soo-mi, incapable de contenir sa curiosité, pressa : 

.  « Alors, dévoile-nous ce secret... Qu'est-ce que tu attends ? »


Min-ji, dans un éclat de rire, leva sa main pour révéler une jolie bague scintillante. 


Soo-mi s'exclama, les yeux écarquillés :

.   « Quoi ! Mais c'est la fameuse bague à la mode, celle qu'on échange en couple ? »


Un large sourire éclaira le visage de Min-ji. 

.  « Ouiii... », répondit-elle, triomphante.


Na-young s'approcha pour admirer la bague de plus près. 

.  « Oh, Min-ji, elle est magnifique... Alors, tu es vraiment en couple avec Yong-ha ? »


Min-ji hocha la tête en signe d'affirmation, provoquant un cri de joie entre les deux filles. 


Soo-mi et Na-young, débordantes d'allégresse, se précipitèrent pour enlacer Min-ji, et les trois amies se mirent à sauter ensemble, partageant un moment de bonheur pur.

Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant