Chapitre 66 : Ombres de la Fête

10 3 0
                                    


Avec une hâte palpable dans chacun de ses pas, Na-Young dévalait les couloirs pour atteindre l'atelier de dessin. 


À son arrivée, elle trouva Sena, sa camarade d'art, absorbée dans le calme de sa création, ses doigts dansant sur le papier avec une aisance tranquille.

.   « Je pensais que tu n'allais pas venir aujourd'hui... », lança Sena sans quitter sa toile des yeux.


Haletante, Na-Young s'excusa : 

.  « Désolée, j'étais sur la véranda... Il y avait quelques choses que je devais finir avant le weekend. »


Un sourire lumineux éclaira le visage de Sena.

.     « Désolée de t'avoir fait courir, mais il y a quelque chose que je tiens absolument à te montrer. »


De son porte-documents, elle extrait avec soin un dessin et le présente à Na-Young. 


Sur le papier, une œuvre débordante d'émotion et de technique révèle une note élogieuse dans le coin.

.    « Sena, c'est merveilleux, tu as réussi ! », s'exclama Na-Young, son sourire aussi vaste que l'horizon lointain.


Rayonnante, Sena partagea son enthousiasme : 

.   « Oui, enfin ! Le professeur m'a donné son accord pour participer à nouveau au concours de dessin. »


.    « Vraiment ? Quelle formidable nouvelle, Sena... Bravo ! », répliqua Na-Young, ses yeux pétillant de fierté.


Sena se tourna vers elle, un éclat de victoire dans le regard. 

.   « Tu sais, Na-Young, c'est en partie grâce à toi que je me suis améliorée. Au concours du premier semestre, j'étais à la traîne, et le professeur m'avait même interdit de participer à nouveau. Mais là, j'ai réussi à le convaincre... Et cette fois, je vise le podium ! »


Elle ferma les yeux, un soupir de contentement s'échappant de ses lèvres.

.   « Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve et intégrer la plus prestigieuse école d'art de Séoul... »


Saisissant les mains de Sena dans les siennes, Na-Young lui assura : 

.   « Je n'en ai jamais douté. Tu y arriveras, j'en suis sûre. »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant