Chapitre 75 : Les Zones d'Ombre

6 3 0
                                    



Alors que le samedi soir glissait lentement vers minuit, Ho-jung et Min-joon sortirent d'une longue session de révision à la bibliothèque. 


Épuisés mais satisfaits, ils se dirigèrent vers une supérette du coin pour se rafraîchir. 

Ils s'installèrent à l'extérieur sur des chaises disposées pour les clients, sous le ciel obscurci par la nuit avancée. 

Ho-jung, la tête ailleurs, ne répondait pas aux tentatives de conversation de Min-joon, qui essayait de détendre l'atmosphère en évoquant les examens approchants. 


.   « Tu as bien fait de réviser avec moi aujourd'hui », commenta-t-il en observant son ami silencieux qui se contentait d'ouvrir une canette pour boire à grandes gorgées.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Min-joon, remarquant l'humeur sombre de Ho-jung, sortit son téléphone pour vérifier quelque chose. 


Tout à coup, son expression changea radicalement, ses yeux s'agrandissant de stupéfaction. 


Après un moment de vérification, il se tourna vers Ho-jung avec hésitation. 

.   « Attends, on a une autre fille qui s'appelle Na-young Shin au lycée ?? » 


Ho-jung leva les yeux, interloqué par la question inattendue de Min-joon. 

Celui-ci lui tendit son téléphone, sur lequel s'affichaient plusieurs images de Na-young prises lors de la soirée d'anniversaire de mariage de la famille Lee. 

Les photos montraient Na-young seule, avec Ji-hoon, et dansant main dans la main avec lui. 

Les légendes sous les photos la désignaient comme « la surprise de la soirée, la fiancée officielle de Ji-hoon, mademoiselle Na-young Shin ».


Ho-jung, abasourdi, saisit le téléphone pour examiner de plus près les images qui faisaient battre son cœur avec violence. 


.   « Ça veut dire quoi ça ? », marmonna-t-il, les mains tremblantes. 


Soudainement, il se leva d'un bond et commença à courir, cherchant désespérément un taxi. 


Min-joon, courant derrière lui, tenta de l'arrêter. 

.  « Où vas-tu, Ho-jung ? », cria-t-il. Ho-jung, sans s'arrêter, continuait de chercher un taxi. 

Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant