Chapitre 31 : Résonances d'un Cœur Troublé

28 5 2
                                    


Dans la tiédeur d'une après-midi d'études intense, Ji-hoon troquait exceptionnellement ses révisions contre un ballon de foot. 

L'écho du sifflet final résonnait encore lorsque les joueurs se dispersèrent, cherchant réconfort sur les bancs avoisinants. 

C'est alors que Ji-soo, flanquée de ses acolytes, fit son entrée, un sourire taquin ourlant ses lèvres.


Elle salua, s'assit aux côtés de Ji-hoon et, sans détour, lança :

.   « Je ne m'attendais pas à te voir sur le terrain. Tu devrais réviser, tu ne crois pas ? Surtout avec Na-young dans les parages, elle risque de te voler la vedette aux examens. »


Ji-hoon, laissant la brise refroidir sa peau encore humide de l'effort, ne prit même pas la peine de répondre. 


Ji-soo, cependant, insista, une pointe de défi dans la voix : 

.  « Tu devrais prendre cela au sérieux. Avec Na-young qui caracole en tête, et Han-gil qui semble inséparable d'elle, les places au sommet vont devenir rares. »


Un sourire ironique naquit sur les lèvres de Ji-hoon: 

.   « Han-gil, réviser ? Ça serait une première », rétorqua-t-il, balayant l'avertissement de Ji-soo d'un revers de main désinvolte.


Mais Ji-soo n'en avait pas fini:

.  « Tu es aveugle ou quoi ? Tout le monde parle de Na-young et Han-gil, ils sont inséparables – à la bibliothèque, dans le jardin, on les voit partout ensemble. Certains disent même qu'ils dînent en ville... »


Ji-hoon tourna la tête vers Ji-soo, ses yeux pétillants de malice:

.  « Arrête tes bobards. C'est ridicule », lui dit-il avec légèreté, mais son cœur battait un peu plus fort à l'idée que Han-gil puisse effectivement tourner autour de Na-young.


Ji-soo haussa les épaules avec nonchalance. 

.  « Crois ce que tu veux, mais ne viens pas dire que je ne t'ai pas prévenu », lança-t-elle avant de se lever, entraînant ses amies dans son sillage.


Ji-hoon resta assis, affichant un sourire en coin face aux fabulations de Ji-soo. 

Les paroles de sa cousine voltigeaient autour de lui comme des papillons absurdes. 

Il pensait qu'elle brodait des histoires extravagantes, juste pour pimenter sa journée ou peut-être pour semer un peu de chaos.

 "Elle a vraiment l'esprit tordu pour imaginer des trucs pareils", se dit-il en secouant la tête, convaincu qu'elle ne cherchait qu'à le taquiner.


Ji-hoon, balayant le dernier écho des paroles de Ji-soo, se tourna vers son ami, une pointe de curiosité dans la voix:

.  « C'est vrai cette histoire sur Na-young et Han-gil ? Des rumeurs courent ? »


Son ami hocha la tête, une lueur de réticence dans le regard. 

.  « Ouais, ça se murmure dans les couloirs. Je ne voulais pas t'en parler... Apparemment, Han-gil gravite constamment autour de Na-young et de son cercle. »

Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant