Dans un autre jour ensoleillé, Na-young, Soo-mi, et Min-ji faisaient la queue pour acheter des gâteaux au marché du lycée, lorsque Ho-jung et Min-joon firent leur apparition.
Les murmures et les gloussements des autres filles remplirent l'air, attirant l'attention sur les deux garçons.
Na-young, surprise par la présence de Ho-jung, se retourna précipitamment, cherchant refuge derrière ses amies, son cœur battant la chamade.
Tandis que Ho-jung, le sourire aux lèvres, s'approchait avec Min-joon, Na-young était consumée par l'embarras.
Elle n'était pas certaine de ce qui s'était passé entre eux, mais elle ressentait un poids de non-dits, une honte qui l'empêchait de le regarder dans les yeux.
Soo-mi, remarquant le trouble grandissant de Na-young, tenta de la rassurer:
. « Na-young, respire, ils viennent vers nous », dit-elle en esquissant un sourire vers les garçons.
Mais pour Na-young, le poids de l'embarras était insoutenable, surtout face à la possibilité de croiser le regard de Ho-jung après ce qui s'était passé entre eux.
Elle s'éclipsa de la file et s'enfuit vers l'inconnu, ses pas résonnant sur le sol du lycée.
Ho-jung s'arrêta un instant, regardant Na-young s'éloigner en courant.
Il passa une main dans ses cheveux, perplexe.
Pendant ce temps, Min-joon s'avança vers Soo-mi et Min-ji avec un salut amical.
. « Ça va depuis la dernière fois ? » lança-t-il à Soo-mi avec un brin de taquinerie.
Soo-mi, rougissant légèrement, répondit :
. « Oui, je suis vraiment désolée pour tout ça, et merci encore pour ton aide. »
Min-joon répliqua avec un sourire malicieux :
. « J'espère que le plancher était confortable , parce que tu semblais vraiment t'y attacher. »
Soo-mi, prise au dépourvu par sa boutade, ne put s'empêcher de rétorquer :
. « Mais comment oses-tu te moquer de moi aussi ? »
Min-joon, toujours souriant, apaisa l'atmosphère :
. « Hey, je ne me moque pas, je suis juste impressionné par ton talent à transformer n'importe quel endroit en zone de sieste. Mais vraiment, je suis soulagé que tu sois en sécurité. »
Ho-jung, intervenant avec légèreté, donna un coup de feuille sur la tête de son ami.
. « Arrête de la taquiner », dit-il avec un sourire complice.
Puis, se tournant vers Soo-mi, il ajouta :
. « Ne l'écoute pas, il aime bien charrier ceux qu'il apprécie. »
Soo-mi, encore écarlate, bafouilla une réponse :
. « C'est... c'est pas grave. »
Puis, prenant Min-ji par le bras, les deux jeunes filles quittèrent la file, s'engageant dans les couloirs à la recherche de Na-young, laissant derrière elles les échos d'un moment aussi embarrassant que chaleureux.
VOUS LISEZ
Sous un Autre Jour 1
RomanceExplorez l'univers de "Sous un Autre Jour", où Na-Young, une jeune fille d'une rare beauté, lutte contre les préjugés et l'isolement dans son village. Pour échapper à son passé douloureux, elle s'envole pour Séoul, s'inscrivant dans un lycée prestig...