Chapitre 40 : Rivalités Voilées

22 4 2
                                    


Il est déjà 16 heures et Min-ji est la première arrivée, patientant seule. 

Peu après, Na-young et Soo-mi font leur entrée. 

Min-ji, bouche bée devant l'éclatante robe de Na-young, s'apprête à la complimenter. 

Soo-mi, d'un geste discret derrière Na-young, signale à Min-ji de garder le silence, une supplication silencieuse pour qu'elle ne fasse aucun commentaire sur la robe. 

Min-ji, d'abord perplexe, comprend vite le message. 


Pour détourner l'attention, Soo-mi enlace promptement Min-ji et murmure à son oreille : 

. « S'il te plaît, pas un mot sur sa tenue... » 


Min-ji, prise de court, bafouille un timide : 

. « Ah... salut les filles... »


C'est alors que Min-joon apparaît, accompagné d'une jeune fille. 


Ils saluent le trio et il en vient à présenter sa compagne : 

. « Je vous présente Eun-ji, ma cousine. Elle est aussi en dernière année de lycée et réside à Incheon. Elle est venue à Séoul pour les vacances, en visite chez la famille. » 


Puis, se tournant vers Eun-ji, il l'invite à faire connaissance avec les filles.

Eun-ji se démarquait par sa stature élancée et sa petite robe qui épousait gracieusement ses formes féminines.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les présentations faites, Ho-jung fit son entrée, saluant chacun chaleureusement. 

Son regard se posa sur Na-young, qui rayonnait dans une robe lui sied à merveille, et son cœur s'accéléra. 


Un sourire se dessina sur ses lèvres en direction de Na-young, mais Eun-ji, sans prévenir, bondit vers lui et s'accrocha à son bras en s'exclamant : 

. « Salut, Ho-jung ! Ça fait une éternité qu'on n'a pas discuté ! »


Na-young, figée par le geste inattendu d'Eun-ji, ne réagit pas. 

Soo-mi et Min-ji se tournèrent vers elle, guettant sa réaction, mais elle resta immobile, masquant son trouble.

Ho-jung, tout aussi surpris par l'étreinte impromptue, tenta de se libérer délicatement de l'emprise d'Eun-ji tout en lançant un regard d'appel à Min-joon pour qu'il intervienne. 

Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant