Le réveil fut brutal pour Ji-hoon, dont la tête pulsait sous l'effet d'une gueule de bois sévère.
La lumière du soleil, plus tranchante qu'à l'accoutumée, l'assaillait, rendant pénible l'ouverture de ses yeux lourds de fatigue.
Peinant à émerger, il prit conscience d'un environnement inconnu, enveloppé de draps blancs immaculés, à des lieues de l'agencement habituel de sa chambre.
Perplexe, il se demanda à haute voix s'il avait fini par échouer dans un hôtel, une hypothèse qui semblait plausible au vu des souvenirs brumeux qui commençaient à lui revenir : une silhouette féminine, des échanges de baisers passionnés, l'entrée complice dans une chambre d'hôtel.
L'instant d'après, il découvrit avec stupeur son absence de vêtements.
« Comment en suis-je arrivé là ? », se demanda-t-il, l'esprit embrouillé par l'alcool de la veille.
Soudain, une migraine féroce le cloua sur place. Il jeta un œil à l'horloge et réalisa avec effroi qu'il était en retard.
Sans plus attendre, il bondit sous la douche, espérant que l'eau froide l'aiderait à y voir plus clair.
Mais au lieu de cela, des images fragmentées de Na-young lui vinrent à l'esprit :
étaient-ils en train de s'embrasser ? Impossible, se dit-il, refusant d'accepter une telle possibilité.
Pourtant, des bribes de conversation, des rires partagés dans une intimité troublante, persistaient, semant le doute dans son esprit déjà confus.
« Était-ce vraiment Na-young avec moi hier soir ? », s'interrogea-t-il, luttant pour assembler les pièces du puzzle.
Conscient du temps qui filait, il s'habilla à la hâte après la douche et se précipita à l'extérieur pour héler un taxi, direction le lycée.
Les souvenirs de la soirée restaient flous, mais l'inquiétude quant à ce qui s'était réellement passé – et avec qui – commençait à le ronger de l'intérieur.
Dans le taxi en route pour le lycée, Ji-hoon fouillait sa mémoire embrouillée, tentant de retracer les événements de la veille.
Il prit son téléphone et appela Yong-ha, son ami fidèle, pour obtenir des éclaircissements.
. « Hey, Yong-ha, je suis dans le taxi. Je suis en retard et... je ne me souviens pas comment j'ai fini à l'hôtel », confia Ji-hoon d'une voix éraillée.
Yong-ha éclata de rire à l'autre bout du fil.
. « Sérieux, tu ne te rappelles de rien ? Tu étais tellement saoul que tu ne voulais pas rentrer seul. Je n'ai pas pu te convaincre de faire autrement, mon frère », expliqua-t-il entre deux rires.
Une frustration montait en Ji-hoon.
. « Mais qui était cette fille avec moi à l'hôtel ? », insista-t-il.
Yong-ha répondit avec une pointe d'amusement :
. « Tu ne te souviens vraiment pas ? Attends d'arriver, je te raconterai tout, ça va te faire un choc ! »
VOUS LISEZ
Sous un Autre Jour 1
RomanceExplorez l'univers de "Sous un Autre Jour", où Na-Young, une jeune fille d'une rare beauté, lutte contre les préjugés et l'isolement dans son village. Pour échapper à son passé douloureux, elle s'envole pour Séoul, s'inscrivant dans un lycée prestig...