Chapitre 34 : Réminiscences Troublées

19 5 0
                                    


Soo-mi et son frère prenaient tranquillement leur petit-déjeuner lorsque Na-young descendit les escaliers, un sourire radieux illuminant son visage. 

Intriguée par cette bonne humeur inattendue, Soo-mi ne put s'empêcher de penser que cela devait être lié à la rencontre de Na-young avec Ho-jung la veille. 

Elle ne put réprimer un sourire; après tant de temps à observer sa cousine traverser des moments difficiles, la voir sourire était un véritable baume au cœur. 

Préférant préserver ce moment de légèreté, Soo-mi choisit de garder le silence, continuant à manger sans poser de questions qui pourraient briser l'enchantement matinal de Na-young.


Soo-mi jeta un œil à la page du lycée sur son téléphone et vit les images de la dispute entre Ho-jung et Ji-hoon s'étalant en grand sur l'écran, accompagnées de commentaires acerbes sur Na-young. 

La dispute semblait avoir attiré sur Na-young l'animosité de nombreux élèves. 


Consciente du poids que ces paroles pourraient avoir sur l'état d'esprit de Na-young, Soo-mi décida de taire ses découvertes. 

Elle ne voulait pas être la cause d'une quelconque ombre sur la sérénité retrouvée de sa cousine.


***


Le lycée bourdonnait de rumeurs et de regards indiscrets alors que Na-young traversait les couloirs. 

L'atmosphère changea brusquement lorsque Ji-a, accompagnée de ses amies, s'approcha et lança un œuf en direction de Na-young, la couvrant de jaune et de blanc.

 La surprise de Na-young fut totale.


Soo-mi s'interposa furieusement : 

. « Es-tu devenue folle ? Quel est ton problème, Ji-a ? » Elle s'avança vers Ji-a dans l'espoir de mettre fin à l'altercation.


Avec un geste brusque, Ji-a repoussa Soo-mi et cracha ses mots avec mépris : 

. « Elle n'est rien d'autre qu'une séductrice, une manipulatrice, elle mérite ce qui lui arrive... » 


Puis, se tournant vers Na-young, elle ajouta venimeusement :

.   « Si tu ne veux pas d'ennuis, disparais de ce lycée. »


Les insultes fusèrent, frappant Na-young de plein fouet. 


Submergée, elle fut soudain prise d'un flash-back traumatisant, son cœur battant à tout rompre, une sensation de serrement au ventre. 

« Qu'ai-je encore fait ? » se demanda-t-elle, tandis qu'un sifflement perçant emplissait ses oreilles, le monde autour d'elle devenant flou, lointain.


En arrière-plan, les murmures se muaient en échos inintelligibles. 

Paniquée à l'idée de s'évanouir, Na-young se boucha les oreilles, espérant échapper à la cacophonie ambiante. 


Soo-mi, réalisant l'état de sa cousine, se précipita vers elle, tentant désespérément de la ramener à la réalité.

Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant