Chapitre 45 : Forêt Perdue

26 5 1
                                    


L'obscurité avait étendu son voile sur le camp, et les derniers murmures de la forêt nocturne accompagnaient le retour des groupes éliminés. 

Leurs visages, éclairés par la lueur intermittente des torches, trahissaient une déception tempérée par une étrange sérénité, comme si l'aventure partagée avait été, en elle-même, une victoire.


***


Au cœur de l'ombre, Na-Young et Ji-Hoon, guidés par les faibles lueurs de leurs lampes, trouvèrent la dernière enveloppe du jeu. 


La fierté dans la voix de Ji-Hoon était indéniable lorsqu'il s'exclama :

 .  « Ah, donc tu avais raison, Na-Young. Bravo, c'était bien la route de gauche. »


Na-Young, le regard porté vers les lueurs lointaines du camp, répondit avec une pointe de mélancolie : 

.  « C'est dommage pour les autres, ils vont manquer la conclusion de notre quête. »


Ji-Hoon, toujours pragmatique, rétorqua avec un sourire : 

.  « Au moins ils pourront se reposer tôt... et nous, on a un trésor à trouver. Et rapidement, parce que j'ai une faim de loup. »


Avec une excitation palpable, Na-Young ouvrit l'enveloppe pour y découvrir une clé et un plan. Ho-Jung, scrutant par-dessus son épaule, indiqua d'un doigt assuré : 

.  « C'est par là... » Ensemble, ils se dirigèrent vers le sentier indiqué, leurs pas synchronisés dans l'intimité de la nuit.


Après une quête épuisante mais exaltante à travers l'obscurité de la forêt, leurs efforts furent enfin récompensés. 


Ils découvrirent une petite boîte cachée sous un amas de feuilles mortes.

 Avec la clé trouvée précédemment, ils ouvrirent le coffre pour y trouver une médaille dorée ornée du logo du lycée. Leurs visages s'illuminèrent de triomphe.


Alors que Na-Young s'exprimait avec empressement:

.  « Enfin, retournons au camp... », 


Ji-Hoon, réticent à mettre un terme à cette aventure nocturne, interjeta avec hésitation : 

.  « Attends, Na-Young. Je pense connaître un raccourci par là. »


Surprise, Na-Young le questionna : 

.  « Tu connais cet endroit ? »


.  « Oui, on venait ici en randonnée quand j'étais plus jeune. Par là, la descente sera plus aisée. Comme tu as pu le remarquer, la route principale n'est pas très visible la nuit. On ne voit rien... » expliqua Ji-Hoon, son assurance masquant à peine son envie de prolonger leur escapade.


Na-Young hocha la tête, faisant confiance à son intuition, et ils poursuivirent leur chemin. 


Ji-Hoon prit une gorgée d'eau de sa bouteille, tandis que Na-Young, scrutant les alentours, s'interrogea à voix haute : 

Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant