Les jours défilaient, emportant avec eux le soleil éclatant pour laisser place à un ciel de plus en plus voilé par des nuages capricieux.
La routine reprenait son cours en ce début de semaine qui s'annonçait paisible.
Alors que la journée touchait à sa fin, les couloirs du lycée bruissaient du flot des élèves se hâtant vers la sortie, impatients de clore un autre chapitre de leur quotidien scolaire.
Na-young, fidèlement accompagnée de Soo-mi et Min-ji, déambulait parmi eux.
Leur conversation légère et ponctuée de rires s'entremêlait aux bruits ambiants, un doux écho à leur complicité inébranlable.
Soudain, une voix familière transperça le murmure collectif, appelant Na-young à haute voix.
Elle se figea, son regard se posant sur la source de l'appel. C'était Lisa.
Une onde de choc parcourut Na-young.
L'incrédulité la cloua sur place.
« Lisa ? Ici ? », se demandait-elle, tandis que les souvenirs de leur ancien lycée l'assaillaient : les harcèlements, les rumeurs venimeuses, les alliances forgées dans l'unique but de la briser.
Son cœur martelait sa poitrine, un tambour sourd et rapide, et un sifflement lointain remplissait ses oreilles.
Lisa s'avança vers elle avec assurance et lança, un sourire provocateur aux lèvres :
. « Quoi, tu vas faire semblant de ne pas me connaître ? C'est moi, Lisa... »
Reculant d'un pas mal assuré, Na-young se sentit défaillir.
Les mots lui manquaient, et ses yeux, habituellement clairs et pétillants, se teintaient d'un rouge alarmant.
Soo-mi, le cœur serré par l'inquiétude, s'empara du bras de son amie.
. « Na-young, ça va ? », s'enquit-elle, tandis que Min-ji observait la scène, perplexe.
Lisa poursuivit, insouciante de l'agitation qu'elle semait :
. « Alors, tu pensais vraiment qu'on ne saurait pas que tu étais venue à Séoul ? », un sourire narquois étirant ses lèvres.
VOUS LISEZ
Sous un Autre Jour 1
RomanceExplorez l'univers de "Sous un Autre Jour", où Na-Young, une jeune fille d'une rare beauté, lutte contre les préjugés et l'isolement dans son village. Pour échapper à son passé douloureux, elle s'envole pour Séoul, s'inscrivant dans un lycée prestig...