Chapitre 76 : Tensions Clandestines

13 3 3
                                    


Le jour tant redouté des examens finaux avait enfin sonné, marquant un tournant décisif pour l'avenir des élèves du lycée. 

Dès l'aube, une atmosphère tendue s'était emparée des couloirs habituellement bruyants, désormais imprégnés d'un silence studieux. 

Chaque élève, la mine grave, révisait ses notes une dernière fois, conscients de l'enjeu de ces épreuves.

Na-young, après une longue période d'absence durant laquelle des rumeurs avaient fleuri à son sujet, réapparaissait dans l'enceinte de l'établissement. 

Malgré les chuchotements et les regards furtifs, elle marchait avec une assurance retrouvée, ses lunettes soigneusement ajustées, démentant l'image éphémère qu'elle avait laissée lors de la fête d'anniversaire des Lee où elle avait ébloui l'assistance par sa présence inattendue et sa beauté saisissante. 

Ce contraste entre la Na-young du quotidien, discrète et réservée, et celle de la fête, flamboyante et confiante, intrigua ses camarades.

 Pourtant, ce n'était pas le moment de s'attarder sur ces pensées.

Dans la salle d'examen, une concentration palpable remplissait l'air. 

Les élèves, alignés devant leurs pupitres, étaient plongés dans leurs feuilles, essayant de canaliser leur anxiété pour se concentrer sur les questions devant eux. 

Ho-jung, lui aussi, ressentait l'intensité de l'instant. 

Il avait aperçu Na-young à travers la salle; une partie de lui brûlait de comprendre les secrets qu'elle cachait, mais il savait que ce n'était ni le lieu ni le moment. 

Il détourna les yeux, se forçant à ignorer sa présence pour ne pas perturber la fragile bulle de concentration qu'il s'était efforcée de construire autour de lui. 

Les examens étaient une barrière qu'il devait franchir, sans laisser les complications personnelles s'interposer.

***

Après les examens, une ambiance de soulagement contrastait avec quelques visages marqués par l'inquiétude.

Certains élèves, épuisés mais soulagés, discutaient des épreuves avec légèreté, tandis que d'autres, moins sereins, regrettaient déjà les erreurs commises, le cœur serré par la peur des résultats.

Na-young cherchait Soo-mi dans la foule dissipée quand elle se retrouva nez à nez avec Ho-jung. Leurs regards se croisèrent, et un silence lourd s'installa entre eux. 

Na-young, submergée par l'émotion, envisagea de fuir, mais avant qu'elle ne puisse faire un geste, Ho-jung l'attrapa délicatement par le bras.

.   "Na-young, attends... juste un instant," mplora Ho-jung, d'une voix qui trahissait son désarroi. 



Na-young, consciente des regards curieux des autres élèves, tenta de se défaire de son emprise avec subtilité.

.   "S'il te plaît, pas ici...," murmura-t-elle, une supplication dans la voix.



Ho-jung acquiesça, un mélange de frustration et d'espoir dans les yeux. 

"D'accord, alors suis-moi." 

Sans vraiment lui laisser le choix, il la guida vers la véranda, gravissant ensemble les marches qui menaient à la terrasse isolée.

Arrivée sur la terrasse, Na-young se sentait piégée, redoutant une confrontation inévitable.



.   "Alors ? Qu'est-ce qui se passe ?" demanda Ho-jung, l'impatience perçante dans chaque mot.



Sous un Autre Jour 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant