Voilà il faut que je l'écrive. Mais j'ai enfin une petite amie.
Alors, je marque « enfin », symbolisant une certaine difficulté à avoir des relations. Mais c'est totalement éclairé et assumé. J'entends par là que j'ai conscience à avoir du mal avec les femmes.
Histoire de comprendre ma situation. Je suis un grand timide. Je n'arrive pas à parler à une fille séduisante à mon goût sans rougir, avoir mon cœur qui s'emballe... et paniquer.
Mais aujourd'hui c'est différent. J'ai pris en maturité et en assurance. Assez pour avoir follow celle pour qui toutes mes pensées vont et reviennent encore et encore. On a discuté entre nous, elle a organisé une soirée, j'y étais invité. C'était hier. Et j'ai réussi ! Je l'ai invité lors d'un slow, et on s'est embrassé !
Après, je ne m'aventure pas trop. Ce n'est qu'un bisou. Et à 18 ans, difficile de savoir si c'est du sérieux. En fait... à tout âge. Surtout s'il ne s'agit que d'un baiser. Néanmoins elle m'a recontacté. Et ça, c'est bon signe.
On communiquait sur le réseau social Instagram jusque là, mais elle m'a demandé que je l'ajoute sur Snapchat. Comme ça on s'envoie plus de photos de nos moments drôles dans la journée quand on ne se voit pas et ça reste privé. Des photos drôles... et bien plus. En tout cas pour elle.
Car si je me mets à écrire. C'est car je veux canaliser cette timidité qui vit en moi et me paralyse. Elle m'a envoyé ce matin une photo d'elle sortant de la douche. Une photo plongeante. On y voit que le bas de son visage, ses épaules nues, ses pieds encore humide sur une serviette rose, et le reste de son corps enfermé dans une serviette rayée bleue et blanche.
« Elle veut juste te montrer qu'elle sort de la douche mec », m'a signalé un ami quand je lui en ai parlé. Mais ce que je ne lui ai pas dit, c'est qu'elle a écrit en dessous :
« Je te plais ? »
Évidemment j'ai répondu oui ! Je ne suis pas fou au point de laisser passer ça. Mais je suis pris de tremblements au niveau des mains. Elle veut me voir en fin d'après-midi, juste après son sport de la faculté. Et elle a pris soin de me signaler qu'on serait seul.
Si vous prenez cette info combinée à la photo de ce matin. Fort à parier que ça peut aller plus loin. Ou alors je m'emporte. Mais n'ayant jamais fait ma première fois...Rah... Plus je me pose des questions, plus ça va monter ma timidité paralysante.
Là elle vient de finir sa séance de sport. Il est 16h. Dans 1h je dois être dans sa maison. C'est à côté de chez moi. Elle m'a d'ailleurs envoyé une nouvelle photo Snapchat pour m'indiquer qu'elle avait fini.
Une photo où l'on voit ses deux pieds. Ou plutôt ses chaussettes grises. Devant un sol carrelé type vestiaire. Elle a noté en texte sur la photo « Tu as vu comment je me suis bien dépensée ? ». En effet, ses chaussettes qui recouvrent ses pieds sont noires d'humidité sur toute sa voute plantaire et le bout de ses pieds.
Les images ne sont pas celles de Snapchat. Mais vous avez l'idée comme ça !
PS (ajout post écriture du journal) : Sur le coup je m'étais dit bêtement « Ah oui c'est vrai quand on transpire ou mouille un tissu sombre, il devient plus sombre ». J'aurais plutôt dû me douter qu'il était étrange d'envoyer une photo de ses pieds en sueur alors qu'on venait de s'embrasser hier... Si j'avais su.
Dans tous les cas. Il était l'heure et je me suis rendu chez elle avec une petite fleur que j'ai prise dans mon jardin. La petite intention, je m'étais dis. Et je vous ajouterais la suite de mon journal dans un autre chapitre.
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...