Je suis assis sur sa chaise que j'ai mise au bord de son lit. Camille est posée là, sur le dos, ses deux pieds bien en évidence. Que dois-je faire pour satisfaire son massage ? Après tout, il faut que ce soit agréable et je n'ai jamais fait ça. Si j'ai moyen de marquer le coup pour débuter une relation sur du long terme, je suis prêt à tout.
La première question qui me vient à l'esprit est : dois-je lui laisser ses chaussettes ou dois-je les enlever pour masser ses pieds à même la peau. La seconde, est-ce que cette humidité odorante rendant ses chaussettes grises complètement noires à cause du sport va t elle s'incruster sur mes mains ? Car si je m'installe près d'elle ensuite. Mes mains pourraient sentir... ses pieds !
Oui. Je me pose beaucoup de questions. Et tout ça en l'espace de quelques secondes.
Camille : Tu peux.
Elle déplace un des pieds vers moi tout en remuant quelques orteils qui semblent se débattre dans ce tissu qui les comprime.
Ses chaussettes marquaient une différence nette entre les zones humides et sèches tellement Camille avait sué
Je prends une inspiration légère pour gonfler mon courage. Qui, au passage, fait que je sens d'autant plus leurs odeurs du fait de ma proximité. Vraiment... elle s'est lavée le matin même ? J'avoue que moi-même qui suis habitué aux vestiaires quand j'ai sport le week-end, je n'ai pas connu ça.
Et je me lance. Mes deux mains viennent saisir son pied. Mon pouce gauche masse le cœur de sa voute plantaire tandis que le droit vient masser juste en dessous de ses orteils. À peine prit dans mes mains que je ressens la même chose que de toucher un gant de toilette mouillé... sauf que là, c'est chaud au toucher.
Camille : Mmmmh trop bien !
En à peine vingt secondes de massage, je l'ai entendu gémir quatre fois. À mesure que je la masse, elle tend ses orteils vers le haut pour que j'aie plus de matière à masser. Et parfois, elle les referme soudainement si je m'approche trop près de zone sensible, par exemple les orteils. Comme si elle voulait capturer mon pouce.
Camille : Si seulement je pouvais avoir ça chaque jour...
Moi : Ah oui ? Et bien... invite-moi plus souvent !
J'avoue avoir lâché ça dans l'espoir que notre relation naissante continue. Je n'ai pas vraiment réfléchi au fait qu'elle pourrait prendre ça au sens propre du terme.
Déjà deux minutes de massage de son pied emballé dans sa chaussette. J'ai les mains aussi humides qu'eux maintenant. Je dois avouer qu'à force d'appuyer. L'odeur dégagée est d'autant plus puissante. Pour preuve cela m'a donné envie de me gratter le nez. Et tel un idiot, j'ai frotté mon visage avec le dos de ma main. Cette proximité extrême avec l'odeur qui s'était collée dessus m'a surpris. Au point que j'en ai fermé les yeux quelques secondes, avec un air crispé.
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...