Clara : Tu sais quoi soumis, met toi à quatre pattes. Tu relèves la tête, et tu ouvres grand la bouche. Ce sera plus simple.
Je me redresse difficilement car son odeur m'étourdit... Mais je me mets en position. Elle a son pied nu devant moi, tendu vers ma bouche, orteils serrés.
Ines : Dommage que Camille ne l'ait pas entrainé. Il a une fine bouche, ça se voit.
Clara : Il va passer.
Clara tend son pied doucement. Je prends de grandes bouffées d'air. Courage. Il ne faut pas que je le regarde, il est tellement large, je ne vois même pas comment il peut passer.
Clara : Sors la langue.
Je m'exécute. Clara détend ses orteils et vient les faire glisser sur elle. J'ouvre alors les yeux en grand. C'est brûlant de saveurs fétichiste et hormonale. Je tousse sur le coup. Elle a des pieds qui en concentrent mille autres. J'ai beau saliver, ça reste...
Et je ressens ça rien qu'en léchant ses orteils...
Ines : Je l'attache ?
Clara : Il va le faire.
Clara essuie encore ses orteils avant de relever son pied afin que ma langue parcoure du talon au gros orteil.
Clara : Regarde Ines.
La tête de sa sœur arrive devant la mienne. Elle fixe ma langue.
Ines : Carrément... mais comment tu fais ça ?
Clara : Il veut être nourri. Je l'aide. Remet ta langue dans ta bouche et avale soumis. Maitresse Clara te nourrit comme tu ne le seras jamais.
Qu'est ce qu'il y a ? Je sens que ma langue est chargée mais la force du goût m'empêche de savoir la quantité. Je la remets en bouche, ferme, et j'avale... Qu'est-ce que...
Clara : Rouvre ! Regarde Ines. La langue est de nouveau toute propre pour moi.
Ines : C'est bon soumis ?
C'est bien la première fois que j'ai l'impression de ressentir le goût des pieds jusqu'au fond de mon estomac... de base sur un pied fort je peux ressentir que ça travaille, mais là, j'ai comme le goût de partout ! Clara vient en fait d'essuyer son vieux pied sur toute la longueur et résultat j'ai eu beaucoup de peaux sur la langue. J'en bave tellement j'ai les lèvres sonnées.
Clara : Ta langue était toute blanche. Miam. Maintenant ouvre grand. Et deviens ma chaussure.
Moi : Je ne peux pas...
Clara pousse son pied qui vient se coller à ma bouche. Ines saisit ma tête pour qu'elle reste droite.
Ines : Ouvre la bouche en présence du pied de ma sœur.
Clara glisse son premier orteil ainsi que le second. Je sens déjà qu'en prendre plus reviendrait à agrandir ma bouche !
Clara : Il est limite vierge de la bouche. Camille n'a pas fait son taf'...
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...