Cela va faire un mois que j'ai signé le contrat de Camille. Et je le respecte. Pour tout vous avouer, je me suis même plutôt habitué, surtout les soirs des jours 1 de ses pieds (et quand elle n'a pas de sport). On va au cinéma d'ailleurs tous les week-ends, pour faire ses pieds dans un espace public mais à la fois caché.
Cependant, j'ai réussi à trouver des stratagèmes qu'elle n'a pas remarqués. Tout d'abord, je ne mets pas à la merci de ses pieds. Au cinéma, je prends son pied, je le pose sur moi, et je baisse la tête pour le faire. Comme ça, pas de risque de domination par étouffement ou que je m'évanouisse s'ils sont trop forts.
Ensuite, sur les heures où je fais ses pieds. Il m'arrive de bouger la tête contre ses orteils. L'endroit où elle veut que j'inspire mon air. Elle me trouve « mignon » à faire ça car elle pense que je veux faire ressortir son odeur (et c'est vrai qu'en remuant ses pieds, ça relance d'autant plus leur force). Mais en réalité, je profite du fait que mon nez soit légèrement penché pour inspirer sur le côté. Quand je reviens dans son pied, j'inspire par la bouche en relevant mes lèvres pour donner l'impression que je respire par le nez. Ça fonctionne bien une fois qu'elle est en extase.
Par contre, on n'a rien fait à part ses pieds. Il est déjà arrivé qu'elle commence à se toucher devant moi à travers sous son pantalon, sans aller jusqu'à l'orgasme. Mais je n'ai vu nus que ses deux pieds. Et quand je laisse entrevoir le fait que j'aimerais aller plus loin. Car je suis docile maintenant. Elle me dit que ma punition n'est pas expiée, que je dois devenir un plus grand fétichiste que ça pour mériter plus d'intimité.
Mais Camille, je suis littéralement entrain de sentir tes pieds 1h par jour et les lécher également sur une durée similaire. Et ce qu'il pleuve, vente, ou en public ! Cependant je me remets à écrire car j'ai peur pour ce soir. Hier, c'est la première fois que j'ai pris « congé » selon son contrat.
Ma sœur a eu une prestation de danse hier soir. J'ai été la voir, rendant impossible mon devoir auprès de Camille. Comme le stipule son papier signé, elle ne se lave pas les pieds tant que je ne reviens pas. Sauf qu'hier, on était mardi. Donc j'ai bien fait ses pieds lundi, après sa journée de sport, ils étaient particulièrement forts, mais j'ai tenu le coup. Et le lendemain, donc hier, elle devait se laver après mon passage. Mais j'étais absent et elle ne l'a pas fait.
On est donc mercredi, journée où elle a fait de nouveau sport. Et ce soir, je dois faire ses pieds 2h20. Car rappelez-vous, je prends 10 min de pénalité par pied et par jour de retard. 2H20 sur des pieds de 3 jours où elle a déjà fait deux fois sports avec les mêmes chaussettes. J'essaie d'avoir confiance en moi. Me dire qu'en un mois, je peux encaisser, mais j'ai des doutes.
En plus je baigne dedans en permanence. Au soir je dois envoyer des vidéos de moi en train de sentir ses chaussettes et chaussures qu'elle me laisse, mais elle en parle tout le temps. « Regarde comment sont mes pieds ! Hâte d'être ce soir ! » « Surtout tu sentiras bien ce pied, je sens que je l'ai plus usé. » « Tu me ressens encore j'espère ? Sinon on va modifier ton contrat. » Stop !
Un mois avec ce genre de messages et des photos de ses pieds chaque jour... elle prend plaisir à me les montrer jusqu'à ce que je les sente et lèche chaque soir. L'autre jour elle avait froid, elle m'a partagé une photo avec des chaussettes d'hiver aux orteils libres et un papier sur lequel était noté "mange-moi".
Oui Camille, j'ai l'impression d'avoir tes pieds en permanence contre moi tellement tu me marques. Oui chaque soir je ferais mon travail sur toi et oui je suis à tes ordres. Mais il faut que ça change. Ce soir, je vais survivre à ses pieds de trois jours, et ensuite, quand elle ne sera pas dans sa chambre, je vais fouiller son tiroir interdit. Celui qu'elle m'a dit de ne jamais voir, souvenez-vous. Si elle cache une clef USB, c'est sûrement dedans.
Ensuite je n'aurais plus qu'à accéder à son téléphone. J'ai retenu son mot de passe en l'observant, 3838. La pointure de ses pieds. Si ce n'est pas une vaste blague. J'aurais pu tomber sur une fétichiste comme les autres. Mais non. Je suis tombé sur la plus obsédée de France. Regardez ! Je viens de recevoir un Snap.
Camille : Vivement 17h, je ne tiens plus. Je n'arrête pas de bouger mes orteils dans mes chaussures pour stimuler ma production. Trois jours il faut que j'en profite !
On va lui répondre. Il faut bien. Sinon je vais me prendre des punitions qui sont longues comme le bras (et sans mentir, je ne les ai pas toutes lues tellement c'est du détail).
Moi : Tant mieux, j'espère surtout que ça ira pour moi.
Camille : Tu as hâte ?
Moi : Oui, ne t'en fais pas.
Camille : Trop bien ! Je savais que tu kifferais mes pieds tu vois ? Fallait m'écouter. Tu ne les trahirais jamais ?
Elle espionne mon journal pour deviner que je désire le faire ? Bon. En réalité, je fais du suspense inutile. Elle me pose littéralement la question chaque jour. Une vraie routine d'inspection.
Moi : Jamais !
Camille : C'est la plus belle partie de mon corps je trouve. En tout cas j'espère que tu as faim car tu auras de quoi bien les manger.
Voilà un court exemple de ma routine depuis des semaines. Coincé dans mon rôle de soumis. Sur ce, il est bientôt 17h. Je vais aller chez elle et faire ce que je dois faire. Croisez les doigts pour que je réussisse à récupérer la clef usb, supprimer les vidéos de moi sur son drive et YouTube depuis son téléphone, et enfin être libéré !
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...