Le nouveau contrat

356 5 9
                                    

Camille amène toutes ses feuilles. Plusieurs semblent raturées. On voit qu'elle a longtemps réfléchi.

Camille : Mes parents partent de la maison à peu près de 8h à 20h, ma sœur un peu moins. Donc on a au maximum douze heures privées entre nous et douze où faudra être silencieux. Sauf les week-ends.

Il faut que je trouve un moyen de fuir la maison. Mais déjà, où sont mes vêtements ? Je ne peux pas sortir nu non plus !

Camille : Comme il faut que tu manges et boives mes pieds. Faut que ce soit régulier pour que tu restes en bonne santé. Donc je porterais tout le temps des chaussettes mais aussi des plastiques dans mes chaussures. Il ne faut pas en perdre une seule goutte.

Camille a fait ses petites recherches en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Camille a fait ses petites recherches en plus... Jusqu'à regarder la composition de la sueur des pieds pour être certaine que je peux d'eux. "Elle est principalement composée d'eau et d'électrolytes, dont les principaux sont le chlorure de sodium, le potassium, et les bicarbonates. Donc tu pourras t'hydrater et avoir tes minéraux !". Elle recommence sa folie...

Camille : Le matin, petit déjeuner, tu manges mes pieds et bois ce que je produis la nuit. Ensuite, deux heures de pieds comme on faisait au soir. Donc sentir et lécher. Après petite pause pour toi. Mais avant le midi, quand je révise, je veux que tu te mettes coucher sur le sol ta tête à mes pieds et moi je les bouge contre ta tête d'esclave pour me détendre. Disons une heure.

Trois heures de pieds le matin ?

Camille : L'après-midi je ferais du footing chaque jour sur la machine à course de ma famille en bas. Pour produire beaucoup pour ta soif. Et produire au niveau des pieds, même si je surproduis, c'est beaucoup de courage. Car je dois te nourrir qu'avec ce que je produis du pied. Ce sera ta pause pour toi, et pas pour moi.

J'imagine...

Camille : Disons que je fasse deux heures de footing par jour. Ensuite, tu bois tout ce que j'ai produit tant que c'est chaud si ta soif. Sinon on conserve. Et tu refais mes pieds durant deux heures. Après, je vais surement retravailler, là je te collerais ma chaussette ou ma chaussure à ton nez pour que tu ne loupes rien. Pourquoi pas mes baskets de footing d'ailleurs ?

Mais en fait elle veut que je sois éternellement à ses pieds cette femme ?

Camille : Tu feras ça deux heures aussi. On arrivera au goûter. Là, on verra. Parfois on refera mes pieds. Parfois je mettrais des chaussettes qui datent et je referais un footing si j'ai le courage puis tu feras mes pieds. En fait tu les fais quoiqu'il arrive c'est trop bien !

Camille rigole.

Camille : Mais comme ça mes pieds seront de plus en plus forts. Et derrière, je me dis que faire du sport avec des chaussettes fortes, ça te permettra de mieux manger. Tu comprends ? Je pense encore à toi malgré ta rébellion avortée.

Camille prend « soin » de moi.

Camille : Et chose très importante. Je ne me lave plus jamais les pieds.

 Je ne me lave plus jamais les pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis le détenu de ses deux pieds...

Quoi ?

Camille : Enfin si. Toi tu me les laves avec ta bouche. Je me laverais au lavabo ou dans un bain avec des plastiques aux pieds. Et toi, à force de lécher mes pieds, ça les lavera. Donc tu as intérêt à bien les faire si tu ne veux pas que ça soit trop fort. Bien que je t'avoue... quoiqu'il arrive, ce sera de plus en plus fort pour toi.

Est-ce que j'ai vraiment envie de vivre ça ? Ou dois-je crier dès maintenant et laisser sa famille me voir nu et attaché ? Non... Camille retournerait ça contre moi. Il faut que je fuie quand personne n'est à la maison.

Camille : Et la nuit, je veux que tu sois attaché à mes pieds directement ! À un plutôt. L'autre sera plastifié pour t'hydrater le matin. Et comme ça si tu as faim dans la nuit, hop, tu lèches le pied collé à toi. Ce sera mignon. Si je combine la nuit, avec les huit heures où tu lèches et sens mes pieds, et les heures où je joue avec ta tête quand je révise...normalement... oui. Tu seras 17/18 heures minimums à mes pieds par jour.

18... heures...

Camille : En vrai ça va. Je pensais à plus. On devrait ajouter quelques trucs, ce n'est pas beaucoup 18... C'est les trois quarts de la journée seulement c'est nul.

18 ça fait quoi... 22 jours sur un mois à ses pieds... 9 mois sur l'année si elle me garde un an. Comment peut-on avoir un fantasme aussi puissant ? Et quoi encore ? Les trois quarts de ma vie sur ses pieds ?

Camille : Donc là mes pieds sont de quatre jours. Demain, cinq. Après-demain, six. Généralement au bout d'une semaine je produis vraiment beaucoup donc ne t'en fais pas. J'entends déjà que tu as faim au bruit de ton ventre.

Oui mais pas de tes pieds Camille !

Camille : Et si tu es très sage. Je dirais même... si tu es gourmand de mes pieds. Par exemple je ne sais pas... tu me demandes à la Saint Valentin de passer 24h à mes pieds ! Ce serait touchant, je te dis ça, je ne dis rien... Mais bref, tu pourrais être récompensé.

Sans commentaire.

Camille : Bon. Il se fait tard. Je vais te détacher le visage. Et l'attacher de nouveau à mon pied sans plastique pour la nuit. Quoique... avant tu vas le faire. Donc là tu me sens une demi-heure le pied, tu le lèches bien à fond. Et ensuite je te colle à lui pour la nuit d'accord ? Allez ! Je ne veux pas me coucher trop tard !

 Et ensuite je te colle à lui pour la nuit d'accord ? Allez ! Je ne veux pas me coucher trop tard !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant