Première fois

310 6 6
                                    

Nous avons donc Clara, assise sur le canapé, chez ma copine qui elle est à son pied à quatre pattes. La moitié du pied de Clara est dans sa bouche et le bord de sa gorge est déjà gonflé par la taille de ce membre imposant. De l'autre côté, il y a moi. Le sexe dur devant les fesses nues de Camille, devant aller secrètement dans son sexe comme le désire ma copine tout en faisant croire à Clara que je la sodomise.

Ce qui me stresse le plus, outre que Clara le remarque, c'est la durée. J'ai tenu que quelques secondes pour ma première fellation avec Camille. De même, je n'ai pas tenu longtemps pour ma première branlette sur les seins de Léa, ou encore le « rapport » que j'ai eu avec les pieds de Camille, où mon sexe glissait contre ses pieds. Alors qu'en est-il pour ma première fois réelle ?

Clara : Tu attends quoi ? Défonce là ! Venge-toi un bon coup.

Le truc... c'est que je veux être certain qu'elle désire qu'on fasse l'amour ici et maintenant. Camille ne peut pas parler avec le pied de Clara en bouche. Elle vient ouvrir son sexe avec sa main tout en glissant un doigt dans son sexe doucement pour me montrer qu'elle désire réellement que j'y aille. Le plus explicite étant qu'elle finit par prendre mon gland et le poser contre son sexe. Wow. C'est si chaud et humide...

Clara : Tu veux mon pied avoue ? Bien meilleur que les petits de Camille. Elle qui veut te nourrir avec ses pieds... la blague.

Même si les pieds de Clara sont plus grands, les pieds de ma copine produisent bien plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si les pieds de Clara sont plus grands, les pieds de ma copine produisent bien plus... c'est à débattre.

Camille commence à faire des bruits de gorge, le pied de Clara est surement en train de passer sa gorge petit à petit. Quand je pense que je faisais la même chose il y a deux jours. Bref.

Je frotte doucement mon sexe contre les lèvres de l'entrejambe de Camille. Elle produit tellement. Son précédent orgasme qui m'a éclaboussé aide bien, il en reste plein sur elle. Je commence à entrer doucement. Je tremble de plaisir alors que je m'enfonce doucement. Camille arrive même à gémir quand j'arrive au bout ce qui entraîne le glissement plus profond du pied de Clara dans sa bouche et la fait taire.

Clara : Ne me dis pas qu'elle aime ça. Tape bien au fond soumis. Je ne t'ai pas demandé d'être doux.

Elle ne semble pas remarquer que je suis dans son sexe. Faut dire, son angle de vue ne permet pas de le voir. Mais Camille doit quant à elle réussir à montrer qu'elle ne prend pas autant de plaisir qu'il n'y paraît.

En tout cas, moi qui suis productif, mon sexe vide plein de pré-éjaculat dans son sexe. Je glisse doucement mais Clara s'impatiente. Je commence donc à faire rebondir mes hanches contre les fesses de Camille. Ce qui la projette légèrement en avant et fait avancer petit à petit le pied de Clara dans sa bouche. Mais je continue... c'est si bon je dois l'avouer.

Clara : Tape plus fort soumis. Tu vas m'aider à faire en sorte que ta copine soit ma chaussette intégrale.

Pour éviter ça, je prends dans mes mains les hanches de Camille et tente de la tirer vers moi à chaque mouvement. Mais tout devient compliqué. Déjà moins d'une minute que je suis en Camille et je veux jouir car je n'ai jamais connu une telle stimulation. J'essaie de penser à des trucs qui ne me m'excitent pas mais c'est difficile. J'ai même essayé de penser aux pieds, de Camille, de Clara, tout ce qui a pu me dominer à mort. À la bouteille de production de pied que ma copine a vidée en moi par exemple. Mais tout m'excite soudainement. À en bouffer à tout bout de champ, mon corps associe tout ça au plaisir sexuel.

Camille ne gémit plus en raison de l'avancée du pied de Clara. Mais elle produit terriblement et de plus en plus. Par contre... si elle jouit. Clara le remarquera. Car vu ses orgasmes, elle giclera sûrement au sol et ça s'entendra ou se verra du moins.

Clara : Ses fesses sont bonnes soumis ?

Moi : ...

Clara : Réponds ou tu prends mon autre pied dans ta bouche tout en faisant ça ! Ce serait excitant, au lieu de former un sandwich, on formerait comme un cercle avec mes deux pieds qui nous connectent à chacun d'entre vous.

Moi : Oui oui. Elles sont...bonnes...

Clara : Tu réfléchiras à deux fois avant de me frapper soumise ! Maintenant même ton copain te domine.

Si elle savait.

Camille se met à se toucher le sexe. Je ne peux pas... ça m'excite trop. Ça va partir. J'essaie même de penser à Léa qui nous observe depuis le couloir pour que je redescende mais ça m'excite aussi, car je me rappelle de sa poitrine hier.

Je ne sais pas comment Camille arrive à séparer les choses. Elle arrive à apprécier notre rapport tout en ayant un pied géant en bouche. Son cou est énorme. Elle doit être à un bon 25 centimètres de pieds enfoncés. Il ne doit rester que le talon de Clara à mettre. Et... pourquoi... même ça m'excite ! Voir ma copine se prendre la même chose que moi. 

Un énorme pied bien fort et puant en bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un énorme pied bien fort et puant en bouche.

Clara : Toi tu vas jouir. Tu es précoce ou... ?

Moi : Non... c'est... ma première...

Clara : Oh oh. Remplis-lui le derrière ! Je veux qu'elle se sente remplie de partout cette soumise.

La première giclée part soudainement. Je tremble et rentre en extase. Dans la pression émotionnelle du moment, je saisis même les cheveux de Camille et pousse mon sexe contre le sien pour être le plus au chaud possible. Je tape mes hanches de plus en plus à chaque giclée et mes mains ne retiennent plus ses hanches. Je ne m'arrête pas. Mais ça a pour effet d'enfoncer le talon de Clara dans la bouche de Camille profondément sans que je le remarque.

Clara : Mais... Oh.

Je choque même Clara. Les giclées se succèdent. Je saisis encore plus ma copine. Elle a le pied intégralement de Clara en bouche, même plus profondément que moi, car je sens qu'elle passe d'un coup plusieurs centimètres. Ne me dites pas que je viens de faire passer tout le talon ? Je sais que Camille à une mâchoire extensible mais... c'est possible ?

Clara : Je n'ai jamais vu ça. Waoh. Merci soumis. Ta copine est devenue ma chaussure intégrale.

Je reçois un coup violent dans les testicules de Camille par sa main. En plein orgasme c'est encore plus douloureux. Je ressors immédiatement de son sexe et finis mon orgasme brisé au sol. Ce qui me permet aussi de mieux voir la situation. Clara a en effet le pied entièrement dans la bouche de Camille. Pas juste la bouche jusqu'au talon, le talon a disparu. Tout est dans sa bouche. On voit même toute la forme du pied de Clara à travers sa bouche, son cou et le haut de sa poitrine. Merde... Camille va me tuer.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant