Le Contrat

475 6 9
                                    

Qu'est-ce que c'est ? Je ressens mes épaules. Je vois une lumière. Floue, mais une lumière. L'odeur... cette odeur que je sens depuis une heure... des heures ? Ou non, des jours ? Je ne sais plus. Mais je commence à revenir à moi. C'est sûr.

Camille : Et le revoilà.

Camille chuchote. Je comate plusieurs minutes avant que ma vision se rétablisse entièrement, mais je suis encore très faible. Un goût très salé et fort est dans ma bouche. Je ne peux pas parler. Que se passe-t-il encore ? N'en aura-t-elle jamais fini ?

Camille : Ne cherche pas à me répondre. Je t'ai scotché la bouche avec ma délicieuse chaussette dedans. J'espère qu'elle est à ton goût maintenant.

C'est donc ça. Ce goût.

Camille : Par contre, ne fais pas de bruit. Il est 4h du matin et tout le monde est chez moi. Je t'ai laissé avec ma chaussure de 17h30 à 2h du matin. Tu n'as pas bougé d'un poil quand je suis parti manger.

Elle m'a laissé accroché à sa chaussure durant 8h30. La durée de toute une journée de travail.

Camille : J'ai profité de ton absence pour faire ce papier. Tu vas le signer partout. Ça indique que dorénavant, tu feras mes pieds. Donc les sentir, les lécher et sucer mes orteils chaque jour.

Moi : Mh !

Camille : Arrête, tu vois bie nque tu ne peux pas parler. Aussi, car apparemment tu es débutant. J'ai mis que je me laverais une fois tous les deux jours. Donc si tu fais du bon boulot au soir même du jour 1, tu auras toujours moyen d'atténuer la force de mes pieds du jour 2. Sachant que je fais du sport à la fac le lundi, mercredi et samedi.

Oh non...

Camille : Bien entendu. Tu feras mes pieds à chaque fois au moment où j'enlève mes chaussures. Sinon ça sèche. Faut manger tant que c'est chaud, tu n'es pas d'accord ?

Puis-je réellement donner mon avis ?

Camille : Maintenant. Mes parents rentrent toujours du boulot à 20h. Et ma sœur ça va dépendre mais elle ne dira rien si tu viens en douce. Et toi, tu peux venir du lundi au vendredi à 17h. J'ai donc prévu 30 minutes pour sentir chacun de mes pieds, soit 1h au total. Et 30 minutes pour les lécher et sucer chacun. Comme ça on finit à 19h et tu as une marge pour partir.

2 heures à ses pieds chaque jour ? Et puis quoi encore ? Cela fait 14h par semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 heures à ses pieds chaque jour ? Et puis quoi encore ? Cela fait 14h par semaine... 2 jours et demi par mois... UN MOIS PAR AN !

Attendez. Elle veut vraiment que TOUS nos moments se résument à ce que je lui serve de lave pied ? Comme ça chaque jour ?

Camille : Le week end. On sortira comme un couple normal mais dans des lieux où on peut être en privé. Par exemple, le fond d'un cinéma, aux toilettes d'un bar, dans une salle de bibliothèque non utilisée. Et si vraiment on n'a rien, j'ai mis dans un parc.

Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant