Spectateur

337 7 6
                                    

Clara saisit Camille encore au sol, prend le scotch, et lui attache les mains et les jambes. Pour ma part, je suis toujours sur le mur, bouche et corps liés, le sexe dur à l'air libre. Léa reste à la porte.

Léa : Tu l'emmènes en bas pour t'occuper d'elle ?

Clara : Je pense m'occuper d'elle sur son propre lit.

Léa : Et son copain je le retire ?

Clara : Non, je veux qu'il regarde comment on s'occupe de cette soumise. Apparemment il n'arrive pas à prendre le dessus.

Léa : Mais...

Léa me lance un regard désolé. Je pense qu'en fait... Léa a appelé Clara pour qu'elle vienne en espérant qu'elle l'amène ailleurs pour que Léa tienne sa parole et me soulage. Cependant, avec Clara qui reste sur place, ça sera impossible. La sœur de ma copine repart ainsi déçue dans sa chambre.

Clara met Camille à terre devant son lit tandis qu'elle s'assoit sur celui-ci. Elle enlève ses chaussures.

Clara : Tu verras Camille, mes pieds sont bien forts aujourd'hui.

Elle prend la tête de Camille, qui ne peut plus bouger des bras ni des jambes, et elle enlève dans le même temps la chaussette d'un pied qu'elle pointe vers la tête de ma copine. Comme il y a une semaine, elle pose la pointe de son énorme pied de 30 centimètres sur la bouche de Camille.

Camille : Clara non pas encore !

Clara : Allez, on ouvre la bouche ou je te mets l'écarteur.

Camille tente de négocier mais à peine sa bouche s'ouvre que Clara enfonce d'un seul coup un tiers de son pied dans sa bouche.

Clara : On est tellement bien en toi, Camille...

Elle enfonce la moitié, puis les deux tiers. Camille fait des bruits de gorge énorme. Clara l'enfonce tellement vite par rapport à d'habitude.

Je n'ai pas envie d'être à la place de Camille actuellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas envie d'être à la place de Camille actuellement...

Clara : Allez, nettoie bien.

Clara se met à se branler le pied avec la tête de Camille... à toute vitesse. Elle valse du bas des orteils de Clara jusqu'au bord du talon rapidement par des mouvements de va-et-vient accompagné de bruit énorme de bouche. Clara se prend littéralement une fellation du pied. Et elle y va plus vite d'une masturbation classique. Camille bave sur le sol tellement les aller-retour sont francs.

Clara : ça m'avait manqué, allez.

Clara finit par mettre ses deux mains derrière la tête de Camille et pousse. Elle l'enfonce jusqu'à la moitié du talon. La tête de ma copine se met à trembler et d'un coup, tout le talon part dans sa bouche jusqu'à la cheville. On voit très bien tout le pied courbé à travers le gorge et le haut de la poitrine le pied de Clara dans Camille.

Clara : Voilà ! Merci encore soumis de m'avoir fait découvrir ça, je m'en lasse plus.

Le problème étant que je suis attaché, je ne peux pas libérer Camille cette fois.

Clara s'amuse à bouger Camille au sol avec son pied, Camille faisant corps avec son membre. Elle bouge beaucoup ses orteils qu'on voit très bien au travers de son corps. Camille ne dit rien étant donné qu'elle ne peut gémir vu que le pied va bien plus loin que le système de cordes vocales.

De mon côté, avec étonnement, je bande toujours... Et je me dis surtout qu'au moins, ce n'est pas moi qui me prend un pied en bouche. Camille allait me le faire et au final, elle se reprend celui de Clara.

Bien content de ne pas devoir manger des pieds intégralement et devenir une chaussure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien content de ne pas devoir manger des pieds intégralement et devenir une chaussure

Clara essaie même de pousser son pied plus loin. Mais impossible, faut pas exagérer non plus ! Et alors que Camille est au bord de s'évanouir de domination, Clara se retire et passe directement à l'autre pied. Elle lui refait tout pareil avec d'autant plus de facilité que le pied précédent a fait de la place. Elle se retire de nouveau. Puis elle pose la tête de ma copine au sol sous un pied. Clara se redresse et enlève sa culotte à travers sa jupe.

Clara : Quel effet cette situation, j'ai chaud maintenant.

Elle redresse Camille qui se retrouve à genoux. Et sans contester, elle passe sa tête par dessous la jupe de Clara qui écarte les jambes. Elle se met à lui faire un cunnilingus. Clara se met à l'aise sur le lit en posant son dos.

Je ne vois pas les détails avec la jupe mais c'est... excitant... et troublant.

Clara : Plus fort !

Clara se redresse de nouveau et prend la tête de Camille. Elle l'utilise pour se frotter le sexe avec jusqu'à l'orgasme où elle crie dans toute la maison. Heureusement que les parents de Camille ne sont pas là.

Après tous ces évènements. Clara est enfin sur le départ. Vous pensez qu'elle pourrait vouloir me soulager ... ? Non impossible. Elle pense qu'à ce qui lui fait du bien. Mais avant de libérer Camille, elle regarde les bouteilles de production que Camille a laissées sur le bureau.

Clara : Attends Camille. C'est des bouteilles de tes pieds ça ? Vu la couleur on dirait. Je sais que tu produisais plus que les autres mais de là à en remplir autant...

Clara se redresse et prend une bouteille. Elle l'ouvre et la place, bouchon ouvert en avant, dans la bouche de ma copine ! Camille a les yeux grands ouverts tandis qu'elle avale tout difficilement. Clara insiste pour qu'elle boive toute sa propre production. Je vois les mains de Camille se serrer par la force du goût. Ah... j'avoue... quel plaisir de la voir comprendre ce que ça fait !

Clara : Et voilà ! Tout bu ! J'imagine que c'était pour ton copain ? T'as qu'à le nourrir avec autre chose.

Clara se touche le sexe et elle s'approche de moi. Qu'est-ce que... elle enfonce ses doigts dans ma bouche. C'est le goût de son excitation... bon... ça reste mieux que des pieds on va dire.

Clara : Il serait peut être temps soumis de comprendre que c'est elle la soumise. Allez je me casse. Bon déménagement.

Clara libère Camille et part de la maison. Camille reste sur le lit. Elle se touche le ventre et la bouche. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?

 Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant