Les pieds de Léa (et pas que)

378 6 4
                                    

Léa est assise sur le canapé tandis que Clara me pousse avec force afin que je me couche à ses pieds. Léa se prépare à enlever ses baskets. Camille revient de la cuisine avec Ines pour me regarder. Elle a un visage qui renvoie de la colère ainsi que de la pitié. Que va-t-il m'arriver ? Ines, la sœur de Clara, semble impatiente.

Et justement, cette Clara, la grande et dominante d'entre toutes les filles de cette pièce, incite Léa a aller plus vite.

Léa : Mais je devrais aller me laver. Je me suis lavée hier matin et j'ai eu sport ce matin.

Clara s'installe à côté d'elle et pose sa botte sur ma gorge pour me plaquer au sol.

Clara : Léa... tu ne connais pas encore bien comment ça marche. Mais tu t'en fous en fait de lui. Ce qu'il peut ressentir. Si ça lui plait ou non, le but, c'est que ça te fasse du bien.

Clara enlève les chaussures de Léa d'un coup de main. Et elle retire ses chaussettes.

Clara : (rigole) Je vois que tu as des points communs avec ta sœur. Regarde Camille ! Ta sœur produit bien des pieds !

 Regarde Camille ! Ta sœur produit bien des pieds !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les pieds de Léa sont luisants. Mais ses pieds sont plus petits que Camille, elle doit faire du 36 (contre 37 pour Camille) !

Moi : Clara attend ! Mais moi je suis soumis à Camille mais je ne suis pas fétichiste de base. C'est Camille la fétich...

Clara prend le pied de Léa et le pose sur ma bouche.

Clara : Chut ! Tu vois Léa, tu dois apprendre comment ça marche avec un soumis. Si tu le laisses prendre son aise, il va demander des trucs, refuser, et faire son mec chiant.

Léa : Oh. C'est agréable en vrai les lèvres chaudes sur la plante.

Léa bouge légèrement son pied le long de mes lèvres, j'ai l'impression d'être un paillasson. Elle essuie toute sa sueur. L'odeur est déjà forte, bien que je sois habitué avec les pieds actuels de cinq jours de Camille. Mais comme vous savez, chaque pied est différent, et ceux de Léa ne font pas exception. Je sens déjà que les siens sont légèrement plus acides à l'odorat.

Léa : Donc je peux faire ce que je veux ? (elle demande l'autorisation en regardant Clara... et moi alors !?)

Clara : Tu as tout compris.

Léa contracte ses orteils pour les fermer et appuie verticalement sur ma bouche pour l'ouvrir. Elle enfonce quelques orteils en commençant par le gros et bouge un peu ses orteils. Comme son goût est différent, il me paraît très fort pour des pieds de deux jours.

Léa souffle d'apaisement.

Léa : C'est vrai que c'est bon. Je comprends mieux pourquoi Camille aime ça.

Camille reste toujours muette. À mon avis, elle a déjà vécu ce qu'elle a fait avec moi. Un contrat auprès de sa « maitresse » Clara. Et là... Elle ne l'a pas respecté, et donc elle préfère me faire subir plein de choses que de le vivre elle-même. Peut être Camille a-t-elle trop pris goût à être la dominante plutôt que la dominée ? Mais moi... encore moins !

Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant