Le pied gigantesque de taille 45, soit 29 centimètres précisément, arrive sur ma tête à toute vitesse. Il fait la taille de ma tête, je me sens minuscule. Rien qu'en enlevant sa chaussure puis sa chaussette, le salon est pris d'une odeur immense de pied que je n'avais JAMAIS connu.
Oui je sais. Je dis depuis quelques chapitres que les odeurs et goûts sont différents en fonction des gens. Camille n'a pas les mêmes odeurs et goûts aux détails que les pieds de sa sœur Léa ou d'Ines. Cependant... les pieds maximums que j'ai dû subir étaient de cinq jours, ceux de Camille. Bien que j'ai été obligé de sentir sa chaussette de quatorze jours également.
Clara : Et voilà soumis !
Ses orteils se posent sur mon nez et bougent. Le pied est tellement grand que le bas des orteils touche également ma lèvre supérieure.
Clara : Ne retiens jamais ta respiration en ma présence. Ou je t'écrase.
J'inspire. C'est indescriptible ! Je gémis de désespoir et relève mes mains pour pousser son immense pied.
Clara : Jamais avec moi !
Clara se relève du canapé auprès duquel je suis couché. Elle met petit à petit la moitié de son poids. Elle redresse également le pied sur moi pour qu'il soit sur l'ensemble de mon visage, son talon est à mon menton et le haut des orteils aux cheveux ! Mes mains essaient de faire contrepoids entenant son mollet.
Ses pieds sont trop grands pour moi, je ne vais pas survivre à cette soirée...
Clara : Enlève... tes... mains !
Elle appuie et se met entièrement debout. Clara n'est pas grosse mais musclée et très grande, ce qui fait qu'elle est lourde. Je me sens complètement écrasée par son pied et je retire mes mains. Pitié, faites qu'elle se rassoie, je vais exploser !
Clara : Bien. Soumis.
Elle bouge son pied de gauche à droite. Rien que le centre de son pied qui aplatit mon nez est odorant.
Clara : J'ai appris soumis que Camille t'avait fait des contrats...
Elle s'installe de nouveau dans le canapé, et elle remet ses orteils sur mon nez. J'inspire de nouveau. Mes mains se crispent, mes poils se dressent. Clara est la boss finale des pieds.
Clara : Apparemment tu manges que les pieds maintenant.
Léa, toujours la pièce avec Ines aux niveaux des fauteuils, se tient le nez tellement l'odeur de Clara envahit la salle. Ines me regarde avec des traits de visage renvoyant à la fois à de la pitié et du sadisme. Elle se mord les lèvres tout en ayant les sourcils froncés.
Ines : Il mange que les pieds ?
Clara : Depuis hier apparemment. Il boit la production des pieds, il mange les pieds. Il se nourrit que de ça.
Ines tape l'épaule de Léa.
Ines : On l'a bien nourri alors !
Clara varie entre mouvement d'orteils sur mes narines et essuyage de pied sur mon visage. Il est tellement grand qu'elle est obligée de faire des mouvements amples. J'ai la peau qui pique et les sinus qui brûlent.
Léa : Je ne peux plus désolé...
Léa tousse et quitte le salon. L'odeur, alors qu'elle est à distance de trois mètres au moins de nous, est insupportable.
Clara : Petite nature...
Moi : Cla... Clara... Je ferais tout ce que tu veux. Mais il faut arrêter là j'ai assez pris.
Clara : D'accord. Sauf que je n'ai pas envie en fait. Faut bien s'occuper de moi. Ce n'est pas les autres qui vont le faire !
Son pied me met une claque monumentale avant de revenir agresser mon nez.
Ines : Il s'était passé quoi déjà à l'autre l'année dernière ?
Clara : Ah oui. Tu ne sais pas quoi soumis ? Durant les deux années d'absence, j'ai dû trouver d'autres soumis et soumises là où j'étais. Il y a en a un... comment dire...
À chaque inspiration, elle appuie avec les parties les plus odorantes de son pied afin que j'en prenne le plus possible. J'en ai les membres qui tremblent légèrement.
Ines : Il peut plus respirer autre chose que Clara !
Clara : Oui. Il a tellement senti mes pieds forts que j'ai ruiné son odorat à jamais. C'est médical d'ailleurs.
Attendez ! On peut réellement se faire détruire l'odorat en sentant quelque chose de trop fort comme des pieds ?
Ines : Mais il n'a pas osé dire à son médecin qu'il sentait plus rien à cause de sa soumission aux pieds de ma sœur.
Clara : Résultat, il ne sent quasiment plus rien à part les odeurs très puissantes. Ce qu'il fait qu'après quelques semaines il revenait lui-même sentir mes pieds pour avoir des stimuli d'odorat. Pour retrouver ce que ça faisait de sentir quelque chose.
Ines : Le pauvre, tu as déménagé. Il va devoir trouver une femme qui veut bien donner ses pieds.
Clara : Ha ! Et ils ne seront jamais aussi grands ni aussi forts que les miens. C'est tout un travail.
Je ferme mes yeux pour me concentrer sur autre chose que l'odeur qui m'envahit de partout. Je ressens ses pieds au plus profond de mon âme alors qu'ils ne sont qu'à mon nez.
Clara : Je vais éviter de te perdre rien qu'au moment de sentir. Ouvre la bouche soumis.
Ines : Je veux voir ça !
Clara : C'est l'heure de te nourrir.
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romantik/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...