Le retour de bâton

247 3 2
                                    

Ma petite amie est là, couchée sur la table du salon, la tête dans le vide. Elle soupire bruyamment, transpirante et épuisée de son précédent orgasme lors de notre session fétichiste, et elle veut que je fasse « l'amour à sa bouche ». Comment puis-je résister ?

Les deux fois où j'ai eu le droit à ses lèvres étaient quelques secondes au cinéma au début de notre relation, et lors de sa fellation il y a quelques jours tout en ayant son pied dans ma bouche. Comme quoi... ça paye d'avaler une grande partie de son pied pour lui faire plaisir et pas surprise qui plus est !

Je déboutonne mon pantalon et le fais descendre. Camille tend ses pieds sur l'autre bout de la table.

Camille : Tu les regarderas bien en tapant dans ma gorge ?

Moi : Je... Oui.

Quelle étrange situation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelle étrange situation. Ça m'excite de les regarder du coup. On se croirait dans un rêve.

Camille : Baisse ton caleçon et vas-y.

Néanmoins, qui dit rêve dit réveil, n'est-ce pas ?

Clara : Camille !

La porte principale de la maison vient d'être grande ouverte violemment, et sans même voir le couloir d'entrée, la voix unique de Clara est reconnue immédiatement. Camille se redresse tout en tombant de la table, pressée par la situation. Elle cherche à mettre ses chaussettes en urgence pour éviter que ses pieds touchent le sol mais Clara se joint à nous à une vitesse éclair.

Elle soulève Camille par le cou d'une main. On peut apercevoir sur son front un pansement là où Camille l'a frappée il y a une heure.

Clara : Tu oses me défier ? Voler un soumis chez moi, me frapper, m'humilier ?

Clara lance Camille par-dessus son canapé et la rejoint de l'autre côté en enjambant le sofa. Elle s'assoit dessus alors que ma copine est au sol, elle saisit sa tête, enlève sa chaussure et sa chaussette, et commence à mettre son pied dans sa bouche. Camille semble ne rien dire. Moi je suis là, toujours devant cette table, le caleçon à l'air libre, tétanisé par la situation.

Clara : Soumis. Viens. Étant donné vos positions, j'imagine que tu voulais qu'elle te suce, sauf qu'une seule chose peut satisfaire sa bouche de soumise. Mon pied. De base, c'était toi qui devais les sucer intégralement ce matin, au final, la voilà à mes pieds. Alors ! On dit quoi la soumise maintenant ?

Camille marmonne avec le géant pied de Clara en bouche. Elle a déjà mis un bon 10 centimètres en bouche. Encore deux fois ça... et Camille aura le pied entier de Clara. Je m'approche doucement de Clara par derrière le canapé. Puis-je... l'arrêter ?

Clara : Toi. Soumis. Viens devant moi.

Non, je ne pourrais pas... surtout que Camille ne lutte pas. Si je me retrouve seul face à ce tas de muscle, je suis mort. Déjà que je me fais battre par ma propre petite amie. Je me dirige donc devant elle et à côté de Camille qui est à quatre pattes en train de sucer Clara.

Sur mon trajet vers cette position, je dois contourner le canapé. J'aperçois rapidement le couloir de l'entrée qui est resté ouvert sur le salon avec l'arrivée de Clara. On voit de là une partie des escaliers menant à l'étage. Et on voit aussi Léa, la sœur de Camille, regardant discrètement la situation. Choquée. Rince-toi bien l'œil mais ça ne va pas être joli je pense.

Clara : Maintenant tu choisis soumis.

Elle enlève sa seconde chaussure et chaussette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle enlève sa seconde chaussure et chaussette. La taille de ce pied féminin... Je n'en reviens pas à chaque fois.

Clara : Sois tu décides de sucer mon pied intégralement. Sois tu te venges de tout ce que t'as fait ta copine et au lieu de te faire sucer, tu lui défonces l'anus devant moi. Un sandwich de Camille entre toi et moi. Un privilège !

Je regarde Camille. Déjà la moitié du pied en bouche, salivant même au sol tellement il est difficile même pour elle de prendre le pied de Clara. Elle me fait un signe du doigt discrètement. Par l'angle de vue, seul moi peux le voir. Elle tapote son entrejambe, précisément vers son sexe. Elle veut que je lui fasse l'amour en faisant semblant que c'est ses fesses. Mais... étrange première fois que de le faire avec Clara devant qui lui fait avaler son pied.

Clara : Alors ? Tu as faim peut-être ?

Camille insiste sur son message caché en tapant plus fort son entrejambe. Elle n'a vraiment pas envie que je me refasse marqué par Clara. Pourtant, ça ne l'avait pas gêné de me condamner à sa punition avant-hier.

Moi : Je vais... hum.

Sans vraiment le dire, Clara voit mon choix et sourit vicieusement. Je me mets derrière Camille, sur mes genoux pour m'adapter à sa hauteur. Et je baisse son pantalon avec sa culotte. Elle est trempée. Là, elle me remontre précisément où elle souhaite que j'aille. Son sexe et non son anus... au cas où je n'avais pas bien compris.

Mais pourquoi mouille-t-elle autant ? Est-ce grâce à notre acte fétichiste précédent ? Est-elle excitée par la situation ? Je ne pense pas qu'avoir vu Clara lui plaise car à cause d'elle, ses pieds touchent le sol à nu. Et Camille déteste que ses pieds soient salis par autre chose qu'elle-même. Peut-être veut-elle juste prendre son pied, si je puis me permettre, pour outrepasser la situation ? Un peu de complicité entre nous contre Clara qui impose sa loi pour quand même ressentir du plaisir.

Clara : Baisse ton pantalon.

Je m'exécute lentement. Je bande encore. Faut dire... je vois les deux fesses rebondies de ma petite amie en évidence. Au bord de ma première fois, qui s'annonce bien étrange.

 Au bord de ma première fois, qui s'annonce bien étrange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant