Négociations

512 4 10
                                    

Cela fait déjà deux jours que je « ghost » Camille. En bref, elle est bloquée de partout, et quand même elle essaierait de m'ajouter sur les réseaux via d'autres comptes, je l'accepterais pas. Mais j'ai un souci d'importance. Je pense tout le temps à elle.

Heureusement pour mes sens, je ne ressens plus la marque de ses pieds dans mon nez et ma bouche. C'était le cas du lendemain matin, donc hier, mais ça a fini par s'arrêter. Et pour autant, elle inonde mes pensées. Je pense qu'elle a bien réussi son coup.

Après tout, je suis un grand timide, ça se voit. Elle m'a tendu beaucoup de perche laissant penser qu'on irait plus loin... son lit... voire même... ce préliminaire au cinéma. Et c'est la première fois qu'une fille m'invite, me fait des choses, et oui évidemment me marque avec ses pieds. Si j'avais su.

Ça va faire deux heures que je suis devant la section bloquée Snapchat. Peut-être que si je la débloque, que je la rajoute, et que je négocie, ça passera ? Quoique... elle m'a bien eu avec son « Je te goûte tu me goûtes » ou encore « à égalité ». Ses pieds sont tout sauf un modèle d'égalité étant donné leur force.

Ah et puis merde. Vous savez quoi ? Certes la relation n'est pas parfaite. Mais au moins c'est la mienne, la première qui va loin. En plus Camille est très jolie, sexy même. Et chacun a ses défauts et ses fantasmes étranges. Il faut juste que je la canalise. Je la débloque, je l'ajoute. Maintenant, attendons de voir si elle désire me reparler.

...

Ce n'est qu'une heure plus tard que j'ai enfin une réponse !

Transcription de notre discussion Snapchat :

Camille : ?

Moi : Désolé, mais tu as été brutale. J'ai bien aimé ce que tu as fait, mais tu n'as pas précisé que je devais goûter ton pied et encore moins qu'il serait fort.

Camille : Tu le ressens encore en toi ?

Moi : Non mais Camille. Donnant donnant tu disais ? Tu m'as fait quelque chose d'une durée de trente secondes et moi tu m'as marqué durant toute la durée du film !

Camille : Mais tu le ressens encore ??

Moi : Non heureusement ! Mais c'est resté jusqu'à hier matin. Impossible à enlever. Je t'ai pas fait ça que je sache.

Camille : Super... donc là ça fait plus de 24h sans que tu me ressentes.

Moi : Mais je te ressens dans mon cœur. C'est pour ça que je t'ai débloqué. Pas besoin de... tes pieds. Je sais pas, c'est bizarre.

Camille : Tout le monde me trouve bizarre de toute façon. J'ai jamais eu de gars à cause de ça. Et alors ? J'vais pas changer pour un mec. Un jour je trouverais le bon, c'est tout.

Moi : Bon attends. Je t'ai dit, je suis super attachée à toi. On peut trouver un arrangement. Un compromis. Tout le monde a ses fantasmes.

Camille : Oui enfin si c'est juste leur faire un bisou et c'est tout, ça ne va pas me satisfaire. Toi c'est quoi ton fantasme ?

Moi : À vrai dire je ne sais pas. Déjà, faire ma première fois. Découvrir plein de nouvelles choses.

Camille : Je te fais découvrir mes pieds quand tu veux au moins. C'est intime et quasiment aucune femme te fera ça ! Tu sais que plein de mecs seraient à mes pieds, et toi tu veux pas.

Moi : On a dit compromis Camille...

Camille : D'accord. On fait notre première fois dès ce soir et en échange tu fais mon pied que tu n'as pas fait toute la nuit ?

Son message vient de me mettre un coup de pression. Elle est vraiment prête à tout pour son objectif. Mais j'avoue que l'idée de faire ma première fois avec elle. Difficile de résister.

Moi : Mais ton pied il est comment ? Propre de ce matin au moins ? Car au cinéma ce n'était pas possible. Je suis persuadé de m'être évanoui.

Camille : Non. Je me lave au lavabo partout sauf ce pied depuis le cinéma. Je ne vais quand même pas gâcher un pied et tout ce que je produis car Monsieur est sensible.

Donc, là... Elle m'avoue qu'elle a conservé son pied depuis quatre jours ?

Camille : Regarde. Je le laisse toujours dans sa chaussette et je porte quasi tout le temps mes chaussures.

Elle m'envoie un snap. On voit son pied sur le côté que j'ai fait et l'autre encore dans sa chaussette. Sa chaussette semble avoir souffert de sa sueur.

J'ai trouvé cette photo qui illustre à merveille la situation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai trouvé cette photo qui illustre à merveille la situation

Camille : Et je ne pose jamais mon pied ou ma chaussette au sol. Qu'avec mes chaussures. Comme je t'ai dit, j'en prends très soin. Je veux te marquer et que ce soit que mon pied qui te marque. Pas de la poussière.

Moi : Camille... tu vois bien que c'est pas bon pour toi.

Camille : Tu rigoles ? Regarde sans la chaussette si tu ne me crois pas.

Elle m'envoie un second snap. Le pied est libéré de sa chaussette. Il est luisant de sueur, comme si on avait mis un produit pour masser. Sa peau orangée semble aussi plus épaisse qu'avant.

J'ai l'impression que je pourrais ressentir de nouveau cette odeur puissante à travers son snap

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai l'impression que je pourrais ressentir de nouveau cette odeur puissante à travers son snap

Camille : Donc viens. Tu le sens. Tu le lèches et tu le manges. Tu fais ça toute la nuit. Je te cache dans ma chambre. Et demain matin, quand mes parents partent. Je te monte dessus.

Moi : Quand je parlais de compromis Camille. Je pensais plus à... je sais pas... tu les laves le matin et je les masse tous les jours. Et s'ils ne sont pas trop forts, je suis d'accord de les embrasser. Même de les lécher si tu veux.

Camille : Et toi tu veux qu'on fasse l'amour en mode je t'autorise à mettre que deux centimètres ? Non ? Alors viens manger mon pied. T'as du retard et du travail. T'as de la chance que je prends soin de lui en attendant.

Camille me met dans une impasse. Je suis censé faire quoi ? 

PS : D'ailleurs. Vous. Vous auriez répondu quoi ?

 Vous auriez répondu quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant