[Désolé pour le temps d'attente de deux semaines avec l'ancien chapitre ! :"")]
Cela fait neuf jours que vous n'avez plus de nouvelles. Mais c'est terrible. Camille ne m'a pas parlé après le départ de Clara, et je mourrais de faim et soif. Le lendemain, j'ai été mis dans une valise remplie de chaussettes et chaussures odorantes qui m'ont endormi de force et je me suis réveillé dans son appartement déjà aménagé. C'est simple, il y a trois pièces. Une avec cuisine salon où on entre directement, une petite chambre, une petite salle de bain.
Depuis, je suis sois attaché sur un nouveau mur, celui de l'appartement, soit attaché aux pieds de Camille quand elle dort. Au début, elle ne parlait pas, surement car avec ce qu'elle a eu, difficile de parler avec la gorge usée. Mais ensuite, elle a refusé notre ancien accord ! En disant que si je voulais être soulagé. Je devrais rester plus d'une semaine à son pied jusqu'au talon avalé. UNE SEMAINE ! Et que je n'aurais pas de soucis, car sa production me nourrirait directement, et qu'on pourrait « chill netflix » dans le lit... avec son pied intégralement dans la bouche !
J'ai évidemment refusé. Même si Camille fait du 38, ça reste trop gros. Et depuis, je ne fais que boire toutes les bouteilles de ses productions et lécher ses pieds après chaque séance de sport. Et je dis bien toutes les bouteilles, quand elle en produit deux, elle me fait tout boire maintenant. Rien n'est négociable.
Un truc qui ne change pas... c'est sa tentative de me briser et que j'accepte tout. Elle ne cesse de sucer un god en me regardant, elle fait exprès de lécher du lait qu'elle fait tomber volontairement sur la table, elle se touche chaque soir en écartant les jambes juste devant moi. Encore hier... elle s'est mise en dessous de moi, la bouche grand ouverte, sa langue sortie, et elle a attendu durant une heure que je remplisse sa bouche de ma production qui n'arrêtait pas de couler.
À la fin, elle m'a tout craché au visage car je n'acceptais toujours pas. Mais je vous jure. Ce qu'elle ne sait pas. C'est que je crève d'envie d'accepter pour enfin être libéré du poids de mon envie. Mais si j'accepte, je serais soulagé qu'à la fin de la mise en chaussette de ma tête. Donc dans 7 jours ! Autant tenir la fin du no nut november vue la date. 15 jours d'abstinence...
Et je ne parle pas de la force des pieds de Camille.
Je les lave selon elle avec ma bouche, donc pas besoin de les laver. Elle prend bien soin de prendre des bains pieds sortis. Je dois donc sentir, lécher et manger ses pieds forts de deux semaines, avec des chaussettes maintenant d'un mois de force.
Mais aujourd'hui est différent. Car elle vient de me dire :
Camille : Tu sais quoi ? Tu ne veux pas prendre mon pied en bouche jusqu'à la cheville comme moi avec Clara ? Et bien tu n'auras pas le choix. Je vais t'enfoncer mon pied dans ta gorge et tu vas déguster. Je ne compte pas le retirer de tout ton no nut november. Je compte même plus m'arrêter !
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...