Pieds nus

771 6 4
                                    

Une place dans le lit de ma nouvelle petite amie si je lui masse ses deux pieds humides après son sport. Ok. Au moins il n'y a plus les chaussettes. Le problème étant surtout la marque qu'elle m'a faite en me collant son pied sur le nez. J'ai l'impression de les ressentir en permanence.

Camille : Alors ? Monsieur ne veut pas me rejoindre ?

Sans réfléchir. Je prends l'un de ses pieds en main et je me mets au travail. Je fais les mêmes mouvements qu'avant, mais sans les chaussettes. La texture est au moins plus agréable, bien que plus chaude et glissante.

Camille : Tu es certain que tu n'as jamais fait ça avant ? Tu gères tellement rien qu'avec tes mains.

Et comment veut-elle que je fasse si ce n'est qu'avec mes mains ?

PS : Ne me jugez pas fétichiste. J'étais encore innocent.

Camille : Caresse aussi mes orteils j'adore ça...

Pas de chance pour moi c'est la partie la plus humide. Mais je m'applique. Je pensais surtout au fait d'avoir fini rapidement pour vite me laver les mains et le nez. Mais j'avoue. L'entendre gémir naturellement de bonheur à mon contact, ça réveillait quelque chose en moi. Je ne suis pas amoureux de ses pieds ni excité. Mais le fait de faire cette action et d'avoir en résultat son gémissement. Ça me fait monter. Et ce malgré ma timidité.

Ses pieds semblaient luire durant tout le massage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses pieds semblaient luire durant tout le massage

À l'approche de mes doigts sur ses orteils. Elle les écarte naturellement afin de m'aider pour passer au travers et masser le haut de son pied. De temps en temps elle les bouge, rendant prisonnier légèrement mes doigts, avant de les détendre afin que je continue le massage.

Camille : Fais mon autre pied. Et demain on se dit la même heure ?

Moi : Comment ça ?

Camille : Tu m'as dit qu'il fallait que je t'invite plus si je voulais avoir plus de massage ? Donc je le fais.

Ah. Mais elle souhaite réellement m'inviter pour que je lui masse encore les pieds ? Ma nouvelle petite amie voue peut-être une passion pour cette partie du corps. Mais je pensais tout de même à se voir dans un contexte plus commun.

Moi : Mais j'ai... attend demain 17h...

Camille : Arrête, je sais que tu n'as rien. Tu m'as dit ton emploi du temps hier quand t'étais à moitié bourré avant de m'embrasser.

Elle l'a donc remarqué.

Moi : Je. Non mais tu comprends, je voulais décompresser et... C'est juste que chez toi je suis moins à l'aise. On pourrait se faire une sortie ?

Elle lève les yeux et réfléchit. Elle cambre son pied en même temps afin que j'atteigne plus facilement ses orteils. Sans dire les mots, son pied demande où il veut que je le caresse.

Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant