Secret

324 4 3
                                    

Alors. J'étais sûr de l'ouvrir. Puis finalement... J'ai un doute. La clef USB n'est peut-être pas dedans. Que pourrais-je trouver ?

Surtout que j'y gagne actuellement. Camille s'est lâchée. J'ai fait « l'amour » à ses pieds comme elle dit. Et c'est ma première fois avec une fille ! Hormis le bref moment au cinéma il y a un mois.

Qui sait ? Peut-être qu'à chaque fois que je ferais ses pieds, je pourrais avoir une récompense dorénavant. Peut-être même... faire ma réelle première fois, dans le sens classique et commun du terme.

 faire ma réelle première fois, dans le sens classique et commun du terme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses pieds figent mes pensées... ils étaient plutôt agréables à l'instant...

Sans mentir, j'ai été troublé le temps d'une minute. Figé devant sa commode. Mais non. Je l'ai décidé ! Je dois retrouver cette clef avant toute chose afin de regagner mon indépendance ! Il faut rompre avec ce contrat de soumission qui ne sert le fantasme que d'une personne : Camille et ses pieds.

Le tiroir mystérieux que je ne doi spas ouvrir est celui du haut de sa seconde commode. Allez, un, deux, trois...

J'ouvre doucement et vois apparaître une pile de sachets plastiques de couleurs différentes avec de nombreuses étiquettes collées sur chacun d'entre eux. Néanmoins, je n'ai pas le temps d'analyser le contenu des paquets car j'entends du bruit dans le couloir. Je ferme immédiatement le meuble.

Camille : Re ! J'avais oublié ma serviette.

Elle pointe du doigt sa chaise de bureau. Comment n'avais-je pas pu le remarquer ? Et Camille ! Elle est actuellement en culotte et soutien-gorge rouge passion. Mes yeux volent partout, je vois la fente de son sexe épouser son sous-vêtement et la pliure serrée de ses deux seins qui ne demandent qu'à être libérés.

Moi : Je...

Camille perçoit mon regard pervers. Elle lève une jambe.

Camille : Arrête tout de suite. C'est eux que tu dois mater si tu veux te rincer l'œil.

Elle bouge son pied encore luisant de notre « rapport ». Comment dois-je appeler ce qu'on a vécu ? Un préliminaire ? Un rapport plantaire ? Qu'importe... pourquoi je me pose ce genre de question ici et maintenant.

Camille : Et je rêve où tu veux fouiller mon tiroir secret ?

Il est secret maintenant ? En plus d'être interdit de le fouiller.

Camille : Dis-moi !

Il faut que je brode quelque chose en urgence. Voyons voir. Ma main est posée juste au-dessus du fameux tiroir, sur la surface de sa commode. Dessus on a... Bingo !

Moi : Non je ne m'intéressais pas au tiroir mais à ton globe terrestre posé au-dessus. Je le trouve joli. Si je comprends bien, tu grattes les pays où tu es allé ?

Il s'agit d'un globe avec une surface grattable comme des tickets de loterie. On peut voir qu'elle s'est rendue en France (évidemment), en Allemagne et en Angleterre.

Camille : Ah. Ma sœur me l'a offert l'an dernier. Mais pas touche au tiroir. Sinon on ne va pas s'entendre !

Moi : Oui d'accord Camille.

Elle se retourne. Laissant apparaître ses deux fesses courbées qui ressortent du fil rouge qu'est sa culotte. Elle penche sa tête dans ma direction.

Camille : Viens. Et prends une de mes chaussettes. Apparemment, tu aimes mater ? On va voir à quel point.

Elle part dans sa salle de bain. Mince ! Je ne pourrais pas fouiller sa commode. Mais est-ce vraiment important ? Je vais sûrement pouvoir apprécier les courbures de son corps quand elle se lave. Cependant... pourquoi prendre sa chaussette ? La suite nous le dira.

 pourquoi prendre sa chaussette ? La suite nous le dira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant