17h15, séance pour un film pseudo-romantique avec une intrigue policière. Ça ne m'intéresse pas trop mais j'ai réservé les places. Camille m'avait indiqué sur nos nombreuses anciennes discussions Instagram qu'elle aimait les films policiers. Et si on peut y coupler du romantisme, la sortie devrait être parfaite.
Surtout qu'hier soir, après être parti de chez elle. Nos discussions étaient certes en bons termes mais quoiqu'un peu distantes. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Cependant ce matin, elle était toute gaie. Elle n'a pas arrêté de parler de notre sortie. Et elle m'a posé de nombreuses questions sur mes ex... étrangement.
« T'inquietes mec c'est commun, les meufs veulent toujours connaître leurs anciennes concurrentes pour fouiller tes réseaux et voir que tu les follow plus » m'a dit mon meilleur pote. Soit dit en passant, j'ai vérifié que j'en avais plus dans mes amis ou autre. On ne sait jamais. Mais j'ai essayé d'être honnête. Par exemple elle m'a demandé si mes relations étaient déjà allées loin, elle a même écrit exactement :
« Tu as eu des relations qui sont allées loin sur le plan... tu vois quoi ? Car moi non. Enfin j'ai déjà pensé à le faire mais aucun m'a assez plu pour faire quoique ce soit. »
Si ça ce n'est pas une question franche et un aveu sur le fait qu'elle n'a jamais rien fait. Et voyez-vous, ça me surprend car elle a beaucoup d'assurance. Quoiqu'il en soit, j'ai été sincère dans ma réponse.
« Non jamais. Je t'avoue, rien qu'avec le massage d'hier. Tu es celle avec qui je suis allé le plus loin sur le plan physique ! XD »
Et là. Elle m'a répondu quelque chose qui m'a marqué. Et qui me confirme que les pieds sont importants pour elle. Elle m'a dit :
« Je suis touchée que tu comptes aussi le bas de mon corps comme une zone physique dans ce domaine » avec un cœur en plus à la fin.
J'ai d'ailleurs beaucoup repensé à ses pieds sans mentir. Etant la partie la plus intime actuellement que j'ai pu toucher d'une femme
Par contre. Quand elle dit "Dans ce domaine..." elle parle dans le fait d'aller plus loin ? Dans le sexe ? J'avoue ne pas avoir trop creusé car malgré tout, cette sortie cinéma me fout la trouille. Première sortie ensemble, il faut que je sois drôle sans être bizarre ou un forceur. Tiens, là voilà qui arrive !
Camille : Salut. (me fait la bise) J'ai hâte d'être avec toi dans le noir. On va se mettre au fond si tu veux bien.
Sa voix enjôleuse me dit qu'elle a des intentions qui vont plus loin que ce à quoi je m'attendais pour une simple sortie au cinéma. Ça n'arrange pas mon stress lié à ma timidité. Qui plus est, elle est magnifique. Elle est dans un manteau gris serré à la taille et généreusement ouvert sur le haut. À cause du froid, elle s'est aussi équipée d'un joli bonnet blanc qui fait ressortir ses yeux bleus.
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...