Deux heures déjà que Léa est venue me soulager. Je repense sans cesse à ce moment. J'ai trahi ma petite amie pour un court instant de bonheur qui ne se rapproche pas de pieds. Et encore... j'ai dû manger les pieds de sa sœur pour y arriver. Mais attendez ! Camille va-t-elle le remarquer ? Non... je n'ai pas vraiment senti... j'ai directement mangé. À moins qu'elle me roule une pelle et connaisse le goût de ses propres pieds, c'est sans risque.
Camille remonte enfin. Et elle a... une bouteille en main ?
Camille : Je... je n'en peux plus. J'ai les jambes en feu !
Elle est luisante de partout, ses vêtements trempés, et sa bouteille en plastique pleine et légèrement trouble.
Camille : Regarde comme c'est encore chaud !
Elle me colle la bouteille sur la joue. On sent que le contenu est en effet à une température plus que tiède.
Camille : J'ai fait attention de mettre dedans que la production de mes pieds. J'ai couru avec un plastique et trois paires de chaussettes pour y arriver !
Camille a le mauvais de produire trop des pieds et être fétichiste en même temps... Je ne vais quand même pas devoir...
Camille : Qu'est-ce que je ne ferais pas pour hydrater mon amoureux d'amour !
« Amoureux d'amour »...
Camille : Je trouve qu'on est de plus en plus fusionnel. Au final, cette histoire nous a rapprochés. Et tu imagines ? Me dire que je nourris mon homme... qu'il se nourrit à travers moi ! Ça m'excite, putain.
Elle se mord les lèvres et pose sa main sur son entrejambe. Elle se reprend néanmoins très vite.
Camille : Tu as soif ?
Je déglutis. J'ai soif et faim. Mais je connais le goût. Je ne peux pas.
Camille : Je vois. Tu veux que ce soit encore par la force. Comme tu préfères.
Camille part fouiller dans son tiroir et sort un long tube ainsi qu'un entonnoir. Que fait-elle ?
Moi : Bl... N...
J'essaie de lui dire que je coopère mais elle semble déterminée ! Pourquoi j'ai hésité. Je suis attaché, je ne peux rien faire.
Camille : Ouvre la bouche.
Je décide de hocher la tête négativement. Comment lui dire que je suis prêt à goûter quelques gorgées ?
Camille : Ouvre où je t'enfonce mes deux pieds dans ta bouche de suceur de pied. Tu préfères Clara c'est ça ?
Cette femme a un gros complexe d'autorité. J'ouvre légèrement la bouche. Je suppose que je pourrais contrôler le débit si elle décide de mettre le tuyau dans ma bouche en faisant pression avec ma langue sur la sortie...
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...