Les quinze premières minutes de la soirée se déroulent plutôt bien, malgré des regards douteux entre Clara et ma petite amie. Quoique qu'étrange puisque mon soda a un goût de pied de Camille. Si je tente d'approcher ma main vers un biscuit apéritif, ma copine me lance un regard noir mortel. Mais j'ai tellement faim... Je n'ai rien mangé depuis hier à part ses deux pieds puants.
Je suis toujours dans le fauteuil le plus à l'extrémité. Camille est dans le fauteuil proche de moi tandis que sa sœur Léa est dans le canapé avec Ines et Clara.
Je note un autre détail perturbant. Clara, la plus grande d'entre nous en âge et en taille, me dévisage sans arrêt à mon tour. Ne me dites pas qu'elle a vu la tache qu'à former le pied de Camille sur ma tête ? Comment pourrais-je justifier ça... Après, on ne reconnaît pas en détail qu'il s'agit d'une empreinte de pied, bien que ça en ait un peu la forme.
Rah Camille... pourquoi il a fallu que tu produises autant sur mon visage.
Alors que je me lève pour débarrasser quelques déchets sur la table et sortir de cette situation. Clara l'espiègle se redresse également et me suit. On se retrouve rapidement rien qu'à deux, dans la cuisine, juste devant la poubelle.
Clara : Comment ça va avec ma pote Camille ? Dis-moi...
Moi : Bien... bien. On retourne dans le salon ?
Elle me repousse avec sa main témoignant sa volonté que je ne bouge pas de la pièce. Je jette un coup d'œil vers le salon qui est bien voyant avec ce bar américain. Personne n'a rien vu. J'aimerais forcer la fuite mais elle fait bien une tête de plus que moi et elle est plutôt musclée.
Clara : Je sais ce que tu es.
Moi : Comment ça ?
Son visage se rapproche de moi. J'éloigne ma tête le plus possible, au point d'être penché.
Clara : Tu veux sucer mon pied ?
Elle m'attrape le visage d'une main, me pinçant les deux joues pour la rapprocher de son nez. Elle renifle et me repousse brusquement.
Clara : Camille Camille Camille... oh toi...
Je ne comprends plus rien...
Clara : Camille !
Elle l'appelle sur un ton sévère et se permet même de la siffler. Camille se lève lentement, pose son verre, et arrive timidement. Je n'ai jamais vu Camille dans une telle posture. Elle semble... soumise ?
On se retrouve à trois dans cette cuisine. Léa et Ines regardent au loin, intriguées.
Camille : Oui ?
Clara : Je t'avais dit quoi ?
Camille : ...
Elle baisse la tête. Mais que se passe-t-il !?
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...